Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kirk Hammet signe avec Randall

Forum Randall
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rondecuba
Foutage de gueule. Pas d'accord pour les modules. J'ai le KH-3 et il a vraiment un son particulier. Tres marshall dans l'esprit mais différent des autres modules hi-gain randall mts que j'ai pu essayer. Très équilibré, gain vraiment utilisable.

Pour la tête c'est une autre histoire. Elle aurait un voicing un peu différent avec une plus grande réserve de grave mais effectivement 90% du son vient des modules. Le même module dans une tête RM100 de base et dans la KH doit sonner à peu près pareil.

J'ai aussi le module signature Brahma de Lynch qui est vraiment bien.
The Güi
ESPKH2 a écrit :
Navré mais la "Smash Guitare" de San Diego était une Ibanez RG (surtout qu’à cette époque, les LTD n’existaient pas…). Je me rappelle que dans Cunning Stunts, on voit une MII (pas une KH2) et dans les bonus, le guitare tech montre en effet des LTD dont nous savons tous qu’elle n’ont peu ou prou jamais été utilisées par Hammett (ou alors faut me montrer une photo ou une vidéo). Mais bon, je précisais bien dans mon post « pas anecdotiquement » … De plus, je n’ai pas souvenir d’avoir vu un jour une LTD en guise de smash guitare … Je me trompe peut être ?


de mémoire, la LTD, il l'utilise sur la tournée Load...dans le dvd Cunning Stunts, il joue avec sur King Nothing et Enter Sandman (sur pour Enter Sandman, un peu moins pour King Nothing...)



Sinon, moi, le 15W, je le veux!!
ESPKH2
De mémoire la LTD est utilisée sur le medley Kill/Ride... Menfin, c'était pas une smash guitare, ça c'est sûr...
The Güi
Bah de toute façon, Kirk Hammett, c'est pas Pete Townshend, il éclate pas ses grattes sur scène...


mais dans les bonus du dvd, dans le petit reportage sur les guitares de Kirk, son guitar tech parle bien d'une LTD à manche vissé en parlant d'une "guitar to smash", et il montre une tête de LTD cassée et explique que c'est plus simple de changer un manche sur une gratte a manche vissé que sur une gratte a manche conducteur...

enfin bref, c'est pas le débat!


moi, j'veux savoir quand le KH-15 sera dispo en europe, il me faut un 15W pour chez moi
MetalthomA
Metallikette a écrit :
Bon pour résumer, Kirk hammet c'est de la merde, metallica, c'est de la merde, leurs albums c'est de la merde, les amplis randall c'est de la merde, qu'est-ce qui nous reste? Heuh... Pourquoi on se mettrait pas au rap et au RnB finalement? Hein? Ah, vous croyez vraiment que j'ai dit une c..rie là?

Désolé j'ai beaucoup de retard mais pour le coup ce post est énorme...
quand il y a des débats dans ce genre il arrive de bien se fendre la poire!!!

En ce qui concerne l'ampli... beh écoutez il l'a apparement voulu, il est pas venu nous demandé nos avis. Vous pensez pas qu'il avait de bonnes raisons (pour lui) de le choisir plutot que de rester avec son beau et couteux recto. Il en a peut etre marre du recto, il a dû le retourné dans tous les sens... puis il y aurais aussi un soupçon de marketing la dedans que sa n'étonnerais personne (et en meme temps qui n'en ferai pas autant meme à ce niveau de renommé???)
Enfin Randall sort une gamme assez complete de signature KH... un half stack à transistors et en vente pour 750€ environ... d'ailleurs il ne doit pas etre tres different du RX120DHS
Voilà ce que j'en pense!
Après en ce qui concerne les capacités du groupe ou de Kirk... on dit oué Metallica c'est plus comme il y a 20 ans et le Master... beh ils sont comme nous, ils prennent de l'age, soit 20 ans de plus. Après quand on entend les Mets dire le nouvel album sera le frere du Master sa me fait bien pensé à Rammstein qui disait que Rosenrot serai le petit frere de Sehnsucht... vous avez vu un quelconque lien de parenté vous???...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...