Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kirk Hammet signe avec Randall

Forum Randall
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
Bah il y a un modèle spécial geek (avec ébenerie en érable flammée, incrustation en nacre de moules à bec dur du Mozambique, et livré avec les bijoux de Mister T) qui va douiller, et un modèle plus normal, avec un prix humain… Il me semble que c'est celui la qui est testé ?
Non ?
A million flies can't be wrong.
TallicA
2490e la tête.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Lärry
Gnéé… 
En même temps c'est vrai que Randall c'est pas donné.
A million flies can't be wrong.
zegismo
chez moi c'est plutot synonyme de "prix modique "justement c'est le premier ampli de chez eux que je vois passer (largement) la barre des +/- 1200 euros...
Vengeur41
Disons tout simplement que c'est cher pour ce que c'est... normal vu la signature. (attention je ne dis pas ca par rapport à Kirk Hammet, hein, j'ai rien contre Metallica...)
"En fait, si on la prend note par note, la musique c'est assez nul", Le Chat
Lärry
zegismo a écrit :
chez moi c'est plutot synonyme de "prix modique "justement c'est le premier ampli de chez eux que je vois passer (largement) la barre des +/- 1200 euros...

Les Warhead n'étaient pas données il me semble… 
D'ailleurs dans mon souvenir Randall est plus réputé pour ses amplis transo que à lampes non ?
A million flies can't be wrong.
Grouic
Je ne suis pas convaincu qu'il y ait un vrai plus par rapport à une tête MTS. A part le prix qui reçoit un vrai plus.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
ngen
  • #143
  • Publié par
    ngen
    le 14 Mar 08, 21:29
Grouic a écrit :
Je ne suis pas convaincu qu'il y ait un vrai plus par rapport à une tête MTS. A part le prix qui reçoit un vrai plus.



Leger deterrage , mais je suis à moitié d'accord . Ok c'est une tete MTS relookée , mais il y a fort à parier que ce soient les modules qui portent la signature . Et du meme coup , il serait impossible d'acheter un module KH si on a déja une tete ou un combo Randall.

La seule solution pour avoir les modules KH , c'est d'acheter la tete signature . ' sont pas cons chez Randall tiens .....
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
oliverFlex
En tout cas si c'est fabriqué en Corée comme le reste de la gamme MTS je trouves ça horriblement cher.
Pour ce prix là tu peut avoir du Soldano ou du Rivera (et pleins d'autres) qui sont au top niveau qualité même si moins polyvalent.
C'est depuis que les guitares raisonnent au lieu de résonner qu'elles sont devenues versatiles à la place de polyvalentes.
ngen
  • #146
  • Publié par
    ngen
    le 15 Mar 08, 13:54
kv2 a écrit :
Bah non tu peux les acheter a part, tu n'es pas obliger d'acheter la tête signature.


Tu es sur ? Alors dans ce cas quel est le but de l'existence de la tete KH , s'il suffit de coller les modules dans n'importe quelle tete ou combo à modules ?

J'avoue que du coup , j'ai du mal à les suivre chez Randall .
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
oliverFlex
C'est pour le look. Il y a aussi une signature Georges Lynch avec un revêtement imitation croco/lezard.
C'est depuis que les guitares raisonnent au lieu de résonner qu'elles sont devenues versatiles à la place de polyvalentes.
ngen
  • #148
  • Publié par
    ngen
    le 15 Mar 08, 18:27
8O

Mais c'est du foutage de gueule collectif ! Moi qui pensait Randall à l'abri de ce genre de mascarade .


Rassurez moi , dites moi au moins que la section puissance des "signature" diffère des tetes MTS ???
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
rondecuba
Foutage de gueule. Pas d'accord pour les modules. J'ai le KH-3 et il a vraiment un son particulier. Tres marshall dans l'esprit mais différent des autres modules hi-gain randall mts que j'ai pu essayer. Très équilibré, gain vraiment utilisable.

Pour la tête c'est une autre histoire. Elle aurait un voicing un peu différent avec une plus grande réserve de grave mais effectivement 90% du son vient des modules. Le même module dans une tête RM100 de base et dans la KH doit sonner à peu près pareil.

J'ai aussi le module signature Brahma de Lynch qui est vraiment bien.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...