Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kirk Hammet signe avec Randall

Forum Randall
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • #60
  • Publié par
    ZePot
    le 29 Sep 07, 00:45
Il y avait bien du Recto dans son rack :

Oz66
  • #62
  • Publié par
    Oz66
    le 29 Sep 07, 01:09
kv2 a écrit :
Je n'ai jamais dis le contraire , je parle des recto qu'il ya face a la scene , la trentaine de triple recto


Je parie qu'ils sont tous vides avec juste des diodes pour faire jolie
Pour les nuls en solfège https://www.youtube.com/channe(...)tured
_Suffering_
olier a écrit :
Sauf que dimebag il savait jouer lui....


un peu en retard mais ... BANG!! Kirk est un des guitariste les plus surestimé du "métal"

Je prédis un amplis qui est pas pire mais sans plus, il va les mettre sur le stage en gros derriere mais il va continuer à se servir de son stock habituel ... la défunte tête Randall signature dime sonne vraiment pas comme le vraiment son qu'avais Dimebag ... meme chose pour la Krankenstein Dime(il a signé Krank vers la fin) qui sonne assez moyen à ce que j'ai entendu dire
worm
  • #65
  • Publié par
    worm
    le 29 Sep 07, 11:34
aux usa, un jcm 2000 coute le même prix qu'un recto....

une flying V gibson 850 - 900 euros...

la considération du prix du matériel est très différente là bas, sachant aussi que c'est le pays fabriquant (pour le made in usa).

on ne mets pas autant d'argent là bas que ici pour avoir du matos correct.
Invité
le reve ^^
Allo les cousins !!!!

Cette petite discussion ma donné le gout de m'inscrire sur ce forum.

Aux detracteurs de Kirk Hammet je reponds faites le 1/1000 de ce qu'il a fait et apres ont verra.

Pour ce qui est du dual rectifier je demeure au Quebec et je m'en suis procuré un usagé dans un etat impecable pour 1600$ qui convertit en euro donne 1,129.46 euros. A l état neuf il coute environ 2000$ soit 1,411.83 euros.
Je sais pas si c'est beaucoup chez vous mais ici 2000$ c'est environ 4 à 5 semaines de salaire pour travailleur moyen bien salarié.

Pour ce qui est de mon recto la seule chose que je regrette c'est de ne pas l'avoir acheté 10 ans avant.
El mamar
rouleau a écrit :


Aux detracteurs de Kirk Hammet je reponds faites le 1/1000 de ce qu'il a fait et apres ont verra.

.


tu sais quand tu va voir un film tu peut donner ton avis sur ce film (bien mauvais, mauvais/bon jeu d'acteur, mausvais raccord et tout) or je ne pense pas que la plupart des personnes qui vont au cinema peuvent faire mieux que le realisateur d'un film (même s'ils le trouve nul ! ), mais s'ils ont cette avis c'est qu'ils ont des points de repéres car ils ont vu d'autres films (plus ou moin bien ! ) et donc peuvent juger un film!
C'est la même chose en musique, on ecoute tous de la musique donc on a des points de repéres et on peut juger un grope/artiste sans etre meilleur que lui

Lärry
El mamar a écrit :
rouleau a écrit :


Aux detracteurs de Kirk Hammet je reponds faites le 1/1000 de ce qu'il a fait et apres ont verra.

.


tu sais quand tu va voir un film tu peut donner ton avis sur ce film (bien mauvais, mauvais/bon jeu d'acteur, mausvais raccord et tout) or je ne pense pas que la plupart des personnes qui vont au cinema peuvent faire mieux que le realisateur d'un film (même s'ils le trouve nul ! ), mais s'ils ont cette avis c'est qu'ils ont des points de repéres car ils ont vu d'autres films (plus ou moin bien ! ) et donc peuvent juger un film!
C'est la même chose en musique, on ecoute tous de la musique donc on a des points de repéres et on peut juger un grope/artiste sans etre meilleur que lui



Et puis surtout question jeu pur et dur, il y en a quelques uns qui le mette bien à l'amende (je n'en fait pas partit)… Ce type est loin d'être un surhomme, tout comme Zakk Wylde, alors les lécheurs de boules ça va bien 10 minutes… 
A million flies can't be wrong.
_Suffering_
les gens surestime Kirk Hamett, il n'as rien fait dans Metallica a part des solo (qui ma fois sont assez pitoyable). Zakk Wylde est loin d'être comparable à Kirk Hamette. Il a presque tout composer musicalement ce qu'Ozzy a sorti depuis qu'il joue pour lui!! et en plus de Black Label Society qui est un excellent groupe!! Il est super versatile en plus ! ces solos sont pas les plus fou (quand meme mieux que ceux à Hamett) mais merde il est vraiment dix fois plus versatile que Kirk Hamett!! incomparable!!
Lärry
EDit : oulah… je déraille moi… 
A million flies can't be wrong.
Il me manque un bout la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pourquoi on est rendu a comparer zack a kirk hammet personne a dit que hammet etait le meilleur guitariste au monde sauf qu on ne peut pas enlever a kirk ce qu il a fait.

jay5150
rouleau a écrit :
Il me manque un bout la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pourquoi on est rendu a comparer zack a kirk hammet personne a dit que hammet etait le meilleur guitariste au monde sauf qu on ne peut pas enlever a kirk ce qu il a fait.



Ouais, mais si on pense dans cette optique.... Le sujet n'est pas de savoir si hammet est bon ou pas... C'est la signature de hammet avec randall
_Suffering_
effectivement désolé si j'ai pros la défense de Zakk mais je n'ai pas grand espoir en cet amplis a moin que ça fasse comme le 5150, il a été créé pour Van Halen et finalement les plus gros amateur de ce pliff sont ceux qui jouent du métal downtune à fond (du moins ceux que je connais)
killfakemusic
C'est amusant de lire qu'il serait envisageable de penser que Metallica va se mettre à refaire du Master of Puppets parce qu'ils sont passés sur Randall....ces mecs là ont de la bouteille, ils ont évolués, et puis, ils ne sont plus le même groupe...j'ai pas le sentiment que le fait que Hammett se branche dans un Randall sera d'une influence probante sur son jeu....

Je pense que Metallica sont des gens qui savent écrire des chansons, même des bonnes, pour peu qu'ils s'énervent, mais qui n'ont pas entretenu leur art. Hammet ne composera plus des solos comme sur one, Ulrich n'aura plus la magie des mecs qui arrivent à faire retenir même aux non-batteurs leurs plans par coeur dans la tete, Metallica sort encore des disques parce qu'il s'agit de leur job, ils font cela pour vivre.

Cela dit, je ferais parti des gentils couillons bêtes et disciplinés qui achèteront leur prochain disque sans discuter, un peu comme tous les gens qui crachent sur leur ancien groupe favori, mais qui courront à la Fnac sans l'avouer à leur copains (trop la honte).

Je suis toujours un fan, mais je regrette simplement que, quand un type gagne des millions de dollars avec sa musique, il ne prenne pas au moins le temps, par respect pour son public, de se maintenir artistiquement. Et on magnifie pas son jeu nécessairement en passant de Marshall à Randall.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...