Kirk Hammet signe avec Randall

Forum Randall
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
killfakemusic
C'est amusant de lire qu'il serait envisageable de penser que Metallica va se mettre à refaire du Master of Puppets parce qu'ils sont passés sur Randall....ces mecs là ont de la bouteille, ils ont évolués, et puis, ils ne sont plus le même groupe...j'ai pas le sentiment que le fait que Hammett se branche dans un Randall sera d'une influence probante sur son jeu....

Je pense que Metallica sont des gens qui savent écrire des chansons, même des bonnes, pour peu qu'ils s'énervent, mais qui n'ont pas entretenu leur art. Hammet ne composera plus des solos comme sur one, Ulrich n'aura plus la magie des mecs qui arrivent à faire retenir même aux non-batteurs leurs plans par coeur dans la tete, Metallica sort encore des disques parce qu'il s'agit de leur job, ils font cela pour vivre.

Cela dit, je ferais parti des gentils couillons bêtes et disciplinés qui achèteront leur prochain disque sans discuter, un peu comme tous les gens qui crachent sur leur ancien groupe favori, mais qui courront à la Fnac sans l'avouer à leur copains (trop la honte).

Je suis toujours un fan, mais je regrette simplement que, quand un type gagne des millions de dollars avec sa musique, il ne prenne pas au moins le temps, par respect pour son public, de se maintenir artistiquement. Et on magnifie pas son jeu nécessairement en passant de Marshall à Randall.
stratocoaster
killfakemusic a écrit :
C'est amusant de lire qu'il serait envisageable de penser que Metallica va se mettre à refaire du Master of Puppets parce qu'ils sont passés sur Randall....ces mecs là ont de la bouteille, ils ont évolués, et puis, ils ne sont plus le même groupe...j'ai pas le sentiment que le fait que Hammett se branche dans un Randall sera d'une influence probante sur son jeu....

Je pense que Metallica sont des gens qui savent écrire des chansons, même des bonnes, pour peu qu'ils s'énervent, mais qui n'ont pas entretenu leur art. Hammet ne composera plus des solos comme sur one, Ulrich n'aura plus la magie des mecs qui arrivent à faire retenir même aux non-batteurs leurs plans par coeur dans la tete, Metallica sort encore des disques parce qu'il s'agit de leur job, ils font cela pour vivre.

Cela dit, je ferais parti des gentils couillons bêtes et disciplinés qui achèteront leur prochain disque sans discuter, un peu comme tous les gens qui crachent sur leur ancien groupe favori, mais qui courront à la Fnac sans l'avouer à leur copains (trop la honte).

Je suis toujours un fan, mais je regrette simplement que, quand un type gagne des millions de dollars avec sa musique, il ne prenne pas au moins le temps, par respect pour son public, de se maintenir artistiquement. Et on magnifie pas son jeu nécessairement en passant de Marshall à Randall.


+1,

Je pense que c'est bien beau que Kirk Hammet soit revenu chez randall, mais bon... C'est pas l'ampli qui fait le guitariste, donc ça m'étonnerait aussi qu'on revienne à du bon vieux master of puppets.

Ce qu'il leur faudrait, c'est plus leur état d'esprit d'antan que du matos

One, c'est le bien
I just wanna be RnR !
psyg
  • psyg
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #78
  • Publié par
    psyg
    le 30 Sep 07, 20:40
killfakemusic a écrit :
C'est amusant de lire qu'il serait envisageable de penser que Metallica va se mettre à refaire du Master of Puppets parce qu'ils sont passés sur Randall....ces mecs là ont de la bouteille, ils ont évolués, et puis, ils ne sont plus le même groupe...j'ai pas le sentiment que le fait que Hammett se branche dans un Randall sera d'une influence probante sur son jeu....

Je pense que Metallica sont des gens qui savent écrire des chansons, même des bonnes, pour peu qu'ils s'énervent, mais qui n'ont pas entretenu leur art. Hammet ne composera plus des solos comme sur one, Ulrich n'aura plus la magie des mecs qui arrivent à faire retenir même aux non-batteurs leurs plans par coeur dans la tete, Metallica sort encore des disques parce qu'il s'agit de leur job, ils font cela pour vivre.

Cela dit, je ferais parti des gentils couillons bêtes et disciplinés qui achèteront leur prochain disque sans discuter, un peu comme tous les gens qui crachent sur leur ancien groupe favori, mais qui courrD ont à la Fnac sans l'avouer à leur copains (trop la honte).

Je suis toujours un fan, mais je regrette simplement que, quand un type gagne des millions de dollars avec sa musique, il ne prenne pas au moins le temps, par respect pour son public, de se maintenir artistiquement. Et on magnifie pas son jeu nécessairement en passant de Marshall à Randall.


Autant j'essaye d'éviter les débats stériles inhérents a tout topic sur Metallica (gnagna hammet il est pas bon gnagnagnagnagna apres le black c'est de la bouse, enfin bref vous conaissez la chanson ) , autant ton post est plutot intelligent donc ca me donne envie d'y répondre :
Car en effet, est-ce-qu'on peut vraiment dire qu'un art "s'entretient" ? Est-ce que ce n'est pas plutot quelquechose de spontané, qui ne doit pas etre forcé ? j'aurai tendance a dire que les chefs d'oeuvre de metallica, comme tout chef d'ouvre en fait, sont plutot le reflet d'un instant précis, d'une fougue, d'un moment particulier, un espèce de truc magique... Et que c'est vraiment quelquechose qu'on en peut pas forcer... Alors quand tu dis ", il ne prenne pas au moins le temps, par respect pour son public, de se maintenir artistiquement " , de mon point de vue ca n'est pas vraiment valable, je pense pas qu'on puisse dire que metallica "manque de respect" a son public, parceque je ne suis pas sur que "se maintenir artistiquement" veuille dire grand chose... Tu vois je pense qu'ils essayent toujours autant, juste que maintenant pour des tas de raisons incompréhensibles ca le fait plus comme avant...

Enfin bref tout ca pour dire que comme tout le monde je l'attend avec impatience ce nouveau met, et que meme si ca n'est pas le disque du siecle, ya de grandes chances pour que ca me fasse bien headbanger
Lärry
_Suffering_ a écrit :
les gens surestime Kirk Hamett, il n'as rien fait dans Metallica a part des solo (qui ma fois sont assez pitoyable). Zakk Wylde est loin d'être comparable à Kirk Hamette. Il a presque tout composer musicalement ce qu'Ozzy a sorti depuis qu'il joue pour lui!! et en plus de Black Label Society qui est un excellent groupe!! Il est super versatile en plus ! ces solos sont pas les plus fou (quand meme mieux que ceux à Hamett) mais merde il est vraiment dix fois plus versatile que Kirk Hamett!! incomparable!!


https://www.guitariste.com/for(...)22992



j'ai bien vu que tu étais Québecois, mais c'est juste et vraiment histoire de faire chier le monde, ne m'en veut pas trop, j'ai pas pu résister…et je me permets de te dire que tu as un bien beau pays
A million flies can't be wrong.
_Suffering_
Lärry a écrit :
_Suffering_ a écrit :
les gens surestime Kirk Hamett, il n'as rien fait dans Metallica a part des solo (qui ma fois sont assez pitoyable). Zakk Wylde est loin d'être comparable à Kirk Hamette. Il a presque tout composer musicalement ce qu'Ozzy a sorti depuis qu'il joue pour lui!! et en plus de Black Label Society qui est un excellent groupe!! Il est super versatile en plus ! ces solos sont pas les plus fou (quand meme mieux que ceux à Hamett) mais merde il est vraiment dix fois plus versatile que Kirk Hamett!! incomparable!!


https://www.guitariste.com/for(...)22992



j'ai bien vu que tu étais Québecois, mais c'est juste et vraiment histoire de faire chier le monde, ne m'en veut pas trop, j'ai pas pu résister…et je me permets de te dire que tu as un bien beau pays


Polyvalent désolé!! c'est pas des mot que j'utilise souvent faut dire hehe !!
sunglasses
killfakemusic a écrit :
C'est amusant de lire qu'il serait envisageable de penser que Metallica va se mettre à refaire du Master of Puppets parce qu'ils sont passés sur Randall....ces mecs là ont de la bouteille, ils ont évolués, et puis, ils ne sont plus le même groupe...j'ai pas le sentiment que le fait que Hammett se branche dans un Randall sera d'une influence probante sur son jeu....


Peut-être pas, non, mais Metallica a bien déclaré à plusieurs reprises que le nouvel album serait dans la "veine" de Master Of Puppets; bon, après, ils disent peut-être ça pour la forme et pour se réapproprier les fans de la 1ère heure, mais on ne sait jamais. Perso j'en attends bcp de ce nouvel album!!! On verra!!

Et que Kirk change de marque d'amplis fait partie d'un ensemble; ils se cherchent un nouveau son, ils n'hésitent pas à évoluer. Donc on verra! Prenons notre mal en patience!
Bon pour résumer, Kirk hammet c'est de la merde, metallica, c'est de la merde, leurs albums c'est de la merde, les amplis randall c'est de la merde, qu'est-ce qui nous reste? Heuh... Pourquoi on se mettrait pas au rap et au RnB finalement? Hein? Ah, vous croyez vraiment que j'ai dit une c..rie là?
slt
franchement j'arrive pas a comprendre pourquoi on continu tjr de cracher sur la gueule de kirk ou james...faut bien faire attention a la salive les gars moi aussi je suis pas d 'accord avec leur demarche qui date de la fin des 90s mais quand meme j'ai bien assimilé que ces gars ne sont plus les ados de kill em all ou meme de and justice for all.
parfois je me pose la question suivante: putain pourquoi des groupes comme slayer, exodus et megadeth ont toujours cette flamme noire alors que metallica... moi j'aurais meme apprecié qu'ils collent a st,anger le nom d un side project mais pas celui de METALLICA, mais franchement je respecte leur vision, quand j'ai vu kekes interviews de james, jai réalisé que le mec est devenu trés profond meme s'il est toujours plus ou moins crazy sur scene. il a deja fait ya des années tout ce que des milliers d'artistes esperent tjr accomplir, faut etre vraiment stupide de dire que metallica c zero alors que and justice for all a lui seul est suffisant pour qu'on ferme les yeux sur ce qu'ils ont commis.
autre chose, kirk hammett n'est pas un etudiant de 20ans qui espere depuis 7ans s'offrir une tete d ampli de ouff pour qu il puisse se mettre a jouer et trouver des idées! ceux qui s'interessent de prés au matos de metallica savent bien que dans le studio il peuvent s'offrir le plaisir de n'importe quel ampli de technologie terreste:des racks avec VHT,ADA,CUSTOM AUDIO,TRIAXIS,BOGNER FISH.. des tetes DIEZEL,ORANGE,VOX,RANDALL,MESA,marshall.....
tout de meme je reste curieux quand a la presence du barbu rubin et le role que doit jouer le deal avec randall sur le son de kirk.
Oz66
  • #84
  • Publié par
    Oz66
    le 02 Oct 07, 09:04
deicide777 a écrit :
franchement j'arrive pas a comprendre pourquoi on continu tjr de cracher sur la gueule de kirk ou james...


Car ils n'ont pas vendu 100 millions d'album comme eux ? Ni fait des milliers de concerts à travers le monde ? Peut être de la jalousie tout simplement

Il ne faut pas oublier non plus que tous les membres de MetallicA ont maintenant plus de 40 ans, des enfants ...ect. Tout le monde évolue dans la vie ! On ne pense pas de la même manière à 20 ans comme à 30, 40 ... (heuresement).

J'adore tous leurs albums car justement il y a une évolution (même St Anger avec la caisse clair de Lars )

Bref, pour cet ampli Randall signature Kirk Hammett ... c'est juste du maketing, une affaire de pognon. Ils auraient tord de ne pas en profiter ! Reste a voir si cet ampli sera bon ou pas ...
Pour les nuls en solfège https://www.youtube.com/channe(...)tured
dafonkybwoy
quel topic de merde.....

PS: j'aime Met, mais pas tout. je juge pas, y'a pas de meuix ou moins bien. Y'a juste du différent.


ET J'AIMERAIS BIEN QU'ON EN REVIENNENT AU SUJET PRINCIPAL BORDEL!!!!!!!!!!!
on fout l'feu et on se casse!!
MetallicRiffer
Euh, il n'est absolument pas question d'un ampli signature là, on a juste dit que Kirk signait avec Randall pour "utiliser" leurs amplis...
Cowboy From Hell
bon coup de pub pour randall, reste à voir ce que vaudront ces amplis et leur prix, surtout les combos, s'ils sonnent et sont pas trop chers je sens que ça peut bien se vendre!!
MetallicRiffer
Au temps pour moi, j'avais mal lu la news et effectivement il est question d'une série signature...

Toutes mes confuses !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...