LABOGA POWER!! [INDEX en PAGE 1]

Forum Laboga
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lokrian
dgeai a écrit :
juste pour dire que l'ancien topic "Laboga" n'a pas été suprimé mais simplement suspendu d'après la reponse au M.P que j'avais laissé à d'Aragon
Aragorn a écrit :

Le post a été rendu non visible mais pas supprimé. Il nous faut le temps de définir une conduite à adopter pour les professionnels car en soi, un topic d'une marque où le constructeur s'exprime vire facilement au discours commercial, par définition. C'est une question un peu complexe, et laisser le post avec les prix n'aurait rien solutionné. Sinon encore une fois ce thread n'est pas supprimé mais mis en stand-by pour l'instant.

didier aka Aragorn


une possibilité de rassemblé les info manquante pour faire un topic complet de chez complet.....


reste à savoir comment les rassembler, et les exploiter... on se retrouve avec 2 topic officiels...
Julia_
Mat_beer n'est pas le constructeur, mais l'importateur, nuance...

Perso, je ne vois pas ce qu'il y de mal a renseigner les gens sur quelque chose qui les intéressent. Les gens sont capables d'eux mêmes de juger si ils sont intéréssées ou non, et de faire la part des choses.

Non?
LabogaFan
bon ben a tous les fans de laboga , tout les pocesseur d'ampli, baffle laboga etc... je vais avoir besoin de vous pour des photos, samples, etc.... tout en rapport avec la marque

j'ai un projet sur les bras, et je compte sur votre soutient a tous.

j'ai contacter mat_beer pour savoir si ce projet je pouvait le faire sans que ça le dérange et j'ai contacter le site laboga aussi pour leur en faire part.

voilà j'attends leur réponse, et j'en dirai plus.
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
SPIDER KILLER
SR_Laboga a écrit :
bon ben a tous les fans de laboga , tout les pocesseur d'ampli, baffle laboga etc... je vais avoir besoin de vous pour des photos, samples, etc.... tout en rapport avec la marque
j'ai un projet sur les bras, et je compte sur votre soutient a tous.
j'ai contacter mat_beer pour savoir si ce projet je pouvait le faire sans que ça le dérange et j'ai contacter le site laboga aussi pour leur en faire part.
voilà j'attends leur réponse, et j'en dirai plus.


Mystère...mystère....

@lokrian : attention publicité sur les boisson alcoolisée ...: c'est un coup à se faire supprimer le topic !!!
C'est vrai que si c'est la famille, alors....

la suppression du précedent topic à permis de resserrer les rangs : comme quoi la repression....
Chanson d'ivrogne (K7) :
http://spider.killer.free.fr/M(...)9.mp3
Mat_beer
SPIDER KILLER a écrit :
Krousabek (qui a changé de nom) désirais un son plus clean et désirais changer de lampe en V1. (quelle reférence déjà ?)

Moi j'aimerais un son plus crunch (chaud) quelle lampe mettre, du moins, j'aimerais bien essayer.

Je joue avec une Barrillon équipée de gros simple Benedetti. Le son clean est très clean...(mais très bien)


La lampe à mettre en V1 pour avoir moins de gain est une 5751.

Tes Benedetti ne sont pas des P90 Spiderkiller ?
Parceque cela crunche très vite avec des P90 Seymour Duncan
SPIDER KILLER
Mat_beer a écrit :

Tes Benedetti ne sont pas des P90 Spiderkiller ?
Parceque cela crunche très vite avec des P90 Seymour Duncan


Ils sont présentés comme des P90 (équivalent je suppose) au format double. Le niveau de sortie est assez élevé.

J'ai juste un pb d'équilibre entre le canal clair et l'overdrive. Le niveau est très vite très élevé sur le canal clair... je désire avoir plus rapidement du crunch...
Peut-être un rodage des lampes ? ou réglage micros ? ou réglage equalisation ?
je poursuis mes recherches (helas seulement à chaque repet).
Si tu pouvais parler de ce pb de niveau à A. Laboga...
Chanson d'ivrogne (K7) :
http://spider.killer.free.fr/M(...)9.mp3
Mat_beer
Bah justement, si le niveau de sortie était très élevé le clean cruncherait très vite.

A titre de comparaison les P90 Seymour Duncan commencent à faire cruncher le clean à 1,5 (cf samples sur notre site).

Pour ton problème de niveau as tu essayé de la compenser en baissant le master général et en augmentant le volume de l'overdrive ?

Et as tu essayé la tête avec une autre guitare ? Si oui as tu également ce problème de niveau ?
Mat_beer
Une autre info à remettre sur ce topic : les différentes propriétés acoustiques des différentes configurations de bois :

- chipboard: soft bass, bigger sustain bass,
- cobnination chipboard and plywood: faster bass and good sustain,
- plywood: fast bass - good articulation.


J'ai laissé le texte en anglais pour ne pas mal interpréter les propos du constructeur. (chipboard = aggloméré / plywood = contreplaqué)

La combinaison agglo/CP est une exclusivité d'Adam Laboga.

Un baffle en aggloméré n'est pas un "sous baffle" comme certains le laisse entendre.
Certe ce bois est moins cher mais a ses propriétés acoustiques propres.
Mat_beer
Pour info, hier est passé aux infos régionales "Champagne-Ardennes" un reportage sur la convention "Rock'n'Metal" de Fismes qui a lieu ce dimanche.

Le trésorier de l'asso organisatrice (Sylvain, Underground Investigation) était intérrogé chez le luthier rémois Thibault Lecherf, qui sera présent, tout comme nous, à cette convention.

Je regardais donc tranquillement le reportage lorsque je vis un gros plan sur le bouton "power" et le logo "Rad III" du Laboga Rad III que nous avons laissé en démo à Thibault

Sylvain continuait son ITW sur le fond sonore "made by Laboga".

Et y a pas a dire, un Laboga + une gratte Lecherf ça sonne
SPIDER KILLER
Mat_beer a écrit :

Pour ton problème de niveau as tu essayé de la compenser en baissant le master général et en augmentant le volume de l'overdrive ?


Yes, mais le volume du clean me parait rès élevé quand même

Mat_beer a écrit :

Et as tu essayé la tête avec une autre guitare ? Si oui as tu également ce problème de niveau ?


On va essayer ça mardi avec la SG de l'autre guitariste....il a peur d'être obligé d'acheter une Studio Reverb après
Chanson d'ivrogne (K7) :
http://spider.killer.free.fr/M(...)9.mp3
SPIDER KILLER
Sur le blaster 100 bois du site http://www.my-music.fr/ le logo laboga est sympa...mais il est en alu ou plastique ?
Mat-beer, penses-tu qu'il est possible d'en acheter chez le constructeur ?

Car il y a bientôt le concours du plus bô logo : déjà que je me renseigne s'il est possible d'en faire une (ou série) en commande numérique....que je cherche la possibilité de faire des émaux rouges, jaune,.... que je cherche un beau bois avec de belles veines, un souffleur de verre, un professionnel de la marquetterie, un tanneur de cuir, un tailleur de pierre,....
Chanson d'ivrogne (K7) :
http://spider.killer.free.fr/M(...)9.mp3
ero_senin
Citation:
Car il y a bientôt le concours du plus bô logo : déjà que je me renseigne s'il est possible d'en faire une (ou série) en commande numérique....que je cherche la possibilité de faire des émaux rouges, jaune,.... que je cherche un beau bois avec de belles veines, un souffleur de verre, un professionnel de la marquetterie, un tanneur de cuir, un tailleur de pierre,....

une bouteille d'huile, 3 éponges, 50kg de patate,.....

ha non ça, c'est mon post it pour les courses
Mat_beer
SPIDER KILLER a écrit :
Sur le blaster 100 bois du site http://www.my-music.fr/ le logo laboga est sympa...mais il est en alu ou plastique ?
Mat-beer, penses-tu qu'il est possible d'en acheter chez le constructeur ?

Car il y a bientôt le concours du plus bô logo : déjà que je me renseigne s'il est possible d'en faire une (ou série) en commande numérique....que je cherche la possibilité de faire des émaux rouges, jaune,.... que je cherche un beau bois avec de belles veines, un souffleur de verre, un professionnel de la marquetterie, un tanneur de cuir, un tailleur de pierre,....


Il est en alu.
C'est l'ancien logo "Laboga", avant que celui-ci ne le fasse sur une plaque.
bbr77
  • #89
  • Publié par
    bbr77
    le 04 Mar 06, 13:25
madchap a écrit :
ca y est le sommaire est a jour!

C'est cool, je mettrai des tofs de la hector dès que je l'ai
SPIDER KILLER
Mat_beer a écrit :
SPIDER KILLER a écrit :
Sur le blaster 100 bois du site http://www.my-music.fr/ le logo laboga est sympa...mais il est en alu ou plastique ?
Mat-beer, penses-tu qu'il est possible d'en acheter chez le constructeur ?


Il est en alu.
C'est l'ancien logo "Laboga", avant que celui-ci ne le fasse sur une plaque.


Est-il possible d'en commander ... ?? deux modèles suffiront...

Bravo madchap, quel boulot !!
Chanson d'ivrogne (K7) :
http://spider.killer.free.fr/M(...)9.mp3

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laboga...