slowhand73 a écrit :
Mais tu veux quelle taille. Je viens de réaliser que j'en ai un stock, je peux bien t'en donner un !
En 2011 j'en avais eu pour 490€ (rapport €/$ favorable), cab et chassis fait maison et y compris le HP P12N des années 60 qui m'avait dans les 120€.
Si tu n'as pas vu ma réa en parcourant le forum
Beau boulot !
C'est marrant j'étais tombé sur cet album photo il y à un an, qui a été une sacré source d'inspiration !
C'est marrant de parler à l'auteur.
Tu as l'air d'avoir du matos pour bien bosser c'est cool. J'essaye de m'équiper petit à petit, du coup j'ai acheté quelques petits outils.
Mon plus grand rêve : Une défonceuse (pas celle à 20€ chez Intermarché), et tout ce qui faut pour travailler le bois, avec un établi, un coin rien qu'à moi pour bosser. Et un poste à souder (pas celui à 30€ que j'ai acheté à Casto).
J'ai fais ça à mes heures perdues pendant mes études (qui sont terminées !) d'où mon budget serré et l'achat progressif au fil des mois, qui m'a occasionné plusieurs FDP mais qui m'a permis de ne pas lâcher une grosse somme. d'un coup.
Le concept fait rêver même si c'est peut-être de la m****.
Je pense que le grommet pourrait aussi faire l'affaire, moyennant un petit coup de cutter pour l'ouvrir, une fois en place et serré ça ne devrait plus bouger.
Et le câble sera bien fixé au cab comme dit oldamp.