Le topic Dumble-like

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
Direct carte son. D'ailleurs le truc fait carte son aussi, j'ai pas encore essayé.

Marrant Jet City qui sort un Dumble like, j'aime bien cette marque. J'ai eu leur 22 watts clone de SLO à l'époque mais je pensais que la marque n'existait plus depuis longtemps. Bonne nouvelle.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
j0k3335
The Trout a écrit :
Hop un petit bout de son du nouveau ToneX One

ah, oui cool

... et sympa le jeu relax
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
count no man as happy until his end is know
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
Surprenant effectivement direct carte son avec le ToneX One.
bonnes vibes !
Olric
  • Vintage Total utilisateur
The Trout a écrit :
Hop un petit bout de son du nouveau ToneX One

Cool
Quel preset as tu utilisé ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
The Trout
"Tamed" je crois. J'ai pas touché aux réglages de l'ampli mais j'ai utilisé un IR two rock Amalgam Audio.

edit: j'ai baissé l'input trim sur la pédale par contre, il est à 8.5 d'origine et je l'ai mis à 0.5. Avec une Tele ça peut fonctionner mais avec la PRS j'avais trop de gain à 8.5.
Modifié le 15/03/2026 à 16:06
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
j0k3335
The Trout a écrit :
"Tamed" je crois. J'ai pas touché aux réglages de l'ampli mais j'ai utilisé un IR two rock Amalgam Audio.

edit: j'ai baissé l'input trim sur la pédale par contre, il est à 8.5 d'origine et je l'ai mis à 0.5. Avec une Tele ça peut fonctionner mais avec la PRS j'avais trop de gain à 8.5.

Tiens PRS ?! : quel modèle as-tu ? ... parce que je suis assez PRS ( pourtant je ne suis ni docteur, ni avocat )
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
The Trout
Une "petite" PRS, S2 Single Cut

The Trout
Oui et j'adore le format mini. On peut brancher un casque dans la sortie, ça c'est top aussi.
j0k3335
The Trout a écrit :
Une "petite" PRS, S2 Single Cut

oui, elles sont sympas : elles font un peu SG "modernisée"

Moi, il me reste une McCarty et une Hollowbody : je suis comblé ( hormis les micros! : je ne dois pas avoir du tout les mêmes oreilles que Paul mais à chaque fois, je change les micros et ensuite, avec le confort, la qualité et la justesse de la lutherie et l'accastillage bah c'est cool )
The Trout
Je n'ai jamais aimé les micros PRS non plus.
bonjour à tous
je vends mon ampli vht d50 et cab
900e sur LBC
bonne soirée
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Grego62 a écrit :
bonjour à tous
je vends mon ampli vht d50 et cab
900e sur LBC
bonne soirée

Bon prix. Tu devrais mettre un lien vers l'annonce.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
j0k3335
https://www.facebook.com/reel/(...)49418

... ça sonne plus dans l'esprit Bonamassa que Robben Ford mais je crois le #183 est équipé de lampes EL34 ( comme les marshall donc) .

les prix, ça pique un peu ... mais je pense que maintenant, c'est devenu le standard Américain ?!

https://louiselectricamps.com/(...)amps/

En ce moment sur ampli et préampli guitare...