Les Amplis Ibanez(tones blasters)sa vaut quoi?

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Johnny boy
Ca c'est vrai, c'est de la merdme, parfaitement, comme leurs guitares.
FfOnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FfOnk
    le
Haha. Achete un dean markley tant qu'a faire.
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Joe la star a écrit :

Tu dois avoir au moins essayer des prestiges pour dire ça, et avoir au moins pu comparer avec d'autres guitares.
Au fait, tu sais jouer
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
FfOnk
  • Publié par
    FfOnk
    le
Kyto a écrit :
Joe la star a écrit :

Tu dois avoir au moins essayer des prestiges pour dire ça, et avoir au moins pu comparer avec d'autres guitares.
Au fait, tu sais jouer

ben moi je pense comme lui. Je sais jouer et j'ai aissayer pas mal d'ibanez. Et j'aime vraiment pas.
Don Guillermo
Citation:

J' ai eu quelques Ibanez dont une Jem dans ma jeunesse , et ça n' etait pas si merdique que tu semble le dire !

Lesquelles as-tu essayé et surtout sur quelles guitares joue-tu pour voir un peu tres criteres
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
FfOnk
  • Publié par
    FfOnk
    le
par contre je sais pas ecrire aparement...
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Tu peux ne pas aimer, mais au moins reconnaitre que ce ne sont pas des pelles.
J'aime pas les gibson, dieu sait pourtant si ce sont de bonnes grattounes.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Beuh arrêtez de chier sur ma guitare oh! Je l'aime bien môa
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Hugues11
ok merci je crois savoir ce que sa vaut maintenant!!
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
Citation:
Beuh arrêtez de chier sur ma guitare oh! Je l'aime bien môa
Pareil
D'accord une ibanez c'est ma premiere guitare électrique mais de la a dire que c'est de la Merde faut pas trop forcer c'est sur que si tu joue sur les modeles premier prix ... Moi personellement je la trouve tres bien ma gratoune pour ce que je fais et meme moi sa fais que 5ans que j'en fais et pour le moment je suis pas a la recherche du sons ultime mais je joue tout simplement et mon but c'est de jouer vraiment bien et après on adapte le sons mais tant que tu joues de toute façon sa sonnera quand meme !
Bon si je soul je
zobcalibur a écrit :
c'est de la merde

zobcalibur a écrit :
quand je veux acheter une grat je regarde ni la marque ni le prix. Je brabche sa sonne ou pas je sis a l'aise ou pas. Ca me l'a jamais fais sur ibanez c'est tout

Y'a qd meme une énorme différence entre dire comme ca sechement que c'est de la merde et dire que ca ne te convient pas... la prochaine fois mesure tes propos et arrete de decrier une marque qui fait de tres bonnes guitares quoi qu'on puisse en penser.
J-Custom Club Member

"Ah bah non on m'a dit de venir pas de venir avec des bagages, pourquoi il fallait que j'en prende ?"
Mrlol
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Mrlol
    le
Bin pour revenir au tone blaster, je trouve le rapport qualité / prix pas si mauvais . J'avais un TBR50 (revendu depuis) , c'était pas suffisant pour courvrir bien la batterie, mais en ce qui concerne le son j'aimais pas mal la distortion . C'est sur niveau son clair c'est pas terrible, mais bon. Sérieusement un 50W transistor neuf a 250€ je trouve ca honnete.

Encore une fois, le mieux c'est de bouger son royal fessier pour aller tester, après tout ca doit plaire à tes oreilles en priorité.

En ce moment sur amplification et Ibanez...