Les amplis qui vous ont le plus décu

Rappel du dernier message de la page précédente :
janpol
  • janpol
  • Custom Top utilisateur
herydub a écrit :
je trouve ce topic super intéressant

pas du tout pour établir une liste des amplis "nazes" (surtout pas ) mais plutot pour ça :

on a TOUS vu passer au moins un ou deux noms d'amplis qu'on ADORE dans cette liste d'amplis "à jeter"

donc ça nous confirme une chose : le seul avis auquel il faut se fier, c'est le sien propre :

Tout comme toi, ce topic est génial, souvent drôle, même quand on aime un ampli et qu'il est descendu par d'autres.

C'EST NORMAL, NOUS SOMMES TOUS DIFFERENTS !

Personne n' a vraiment raison ni tort, la subjectivité et les goûts différents font leur oeuvre : un maître mot : la tolérance ou ce topic va partir en vrille !
shadow_gallery
Le JCM 900, la série Marshall MG, les amplis Jim Harley, Drive, Park ont quand même le mérite de mettre pas mal de monde d'accord...

en même temps vu les furieux présents, pas évident de crier son amour du MG15DFX. Ce serait comme faire son coming out dans une réunion de Hell's Angels.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Mettage de race ça veut dire quoi ? Que tu les bouffes dans le mix ? C'est pas forcément bien, tu sais, d'avoir un mix déséquilibré...

Quand à "savoir faire sonner", c'est pas faux évidemment. Comme je n'aime pas cet ampli, c'est l'autre guitariste du groupe qui jouait dessus (lui il l'aime bien), et il l'a le don de faire sonner comme une merde tout ce qu'il touche. Ce qui explique en partie mes sentiments à l'égard de cet ampli

Cela dit, il m'est arrivé de jouer dessus moi-même, j'ai fait ce que j'ai pu, mais d'une manière générale je le trouve trop criard.

Citation:
J'ai été très déçu par le son des ENGL screamers, qui portent plutôt bien leur nom. Je m'attendais à quelque chose de plus lisse et exploitable, plus mid range, c'est très aigü et criard.

oh oui putain ! Je l'avais oublié celui-là

Bon, j'aime pas trop les aigus trop agressifs, vous l'aurez compris...
Nikk Dee
shadow_gallery a écrit :
en même temps vu les furieux présents, pas évident de crier son amour du MG15DFX. Ce serait comme faire son coming out dans une réunion de Hell's Angels.

Collector celle-là !
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
PeeWee3D a écrit :
D'ailleurs Rivera... je t'attends aussi de pied ferme... j'ai pas que le LC30 sous la main (tout en restant bien en deça de ton frigo en terme de merdier).

Vas y viens ! vas y viens ! chte dis !
(on travaille en couple ce soir, histoire que tu t'ennuies pas trop samedi )

Attention au son enjoleur des Greenbacks qui hurlent!
Et moi aussi, je n'ai pas que mon frigo!
Et puis le travail en couple, on sait ou cela mène, rarement à plus de 8 ou 10 mesures!!!

Samedi ca va le faire!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Rivera
Nikk Dee a écrit :
shadow_gallery a écrit :

Collector celle-là !

Vous le croirez ou non, mais il m'ait arrivé d'avoir un meilleur son avec un Marshall MG et 4/5 pédales bien réglé qu'avec mon SP77 et mon Power VHT branché à la va vite. Et ceci dans la meme salle avec la meme gratte et le meme baffle!
Comme quoi... On peut faire son coming out...
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
shadow_gallery
Rivera a écrit :
Nikk Dee a écrit :
shadow_gallery a écrit :

Collector celle-là !

Vous le croirez ou non, mais il m'ait arrivé d'avoir un meilleur son avec un Marshall MG et 4/5 pédales bien réglé qu'avec mon SP77 et mon Power VHT branché à la va vite. Et ceci dans la meme salle avec la meme gratte et le meme baffle!
Comme quoi... On peut faire son coming out...

Tu fais dans la provoc toi, non? Tu veux te retrouver pleurant à genoux les fesses à l'air sodomisé avec un parcmètre et du verre pilé? C'est des sauvages ici, des passionnés de violence, tu sais...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
pas mal le verre pilé. t'as de l'imagination
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
pas mal ! :mdr:

vous aurez tenu 17 pages avant de faire du free post total

ma deception : un combo ENGL de 50W je sais plus le nom
J.
  • Publié par
    J.
    le
mcsens a écrit :
ma deception : un combo ENGL de 50W je sais plus le nom

Thunder ? Screamer ?
Jean
sunglasses
Nikk Dee a écrit :
shadow_gallery a écrit :

Collector celle-là !

Mais tous les goûts sont dans la nature Nikk Dee!! Pour certains styles de musique nul besoin d'avoir un son "chaud" gorgé de mediums!!
shadow_gallery
exact: la techno, le rap, la house, la trance, la dance...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...