Les amplis qui vous ont le plus décu

Rappel du dernier message de la page précédente :
shadow_gallery
Le MS 2 est un peu décevant, notamment au niveau du headroom que je pensais plus imposant, et la réponse à l'attaque, ainsi qu'un clean pas tout à fait cristallin, très Marshall finalement, on retrouve bien le grain des Plexi dans le MS 2 mais sans ce headroom.
Du coup je lui préfère nettement la version stack: le MS 4 qui lui est une vraie tuerie, vraiment rien à voir.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
shadow_gallery a écrit :
Le MS 2 est un peu décevant, notamment au niveau du headroom que je pensais plus imposant, et la réponse à l'attaque, ainsi qu'un clean pas tout à fait cristallin, très Marshall finalement, on retrouve bien le grain des Plexi dans le MS 2 mais sans ce headroom.
Du coup je lui préfère nettement la version stack: le MS 4 qui lui est une vraie tuerie, vraiment rien à voir.

tip de la semaine: modifie ton MS4 en KT88 façon JCM800 de kerry king!
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
shadow_gallery a écrit :

Ouais d'acc avec toi... D'ailleurs, j'ai mis un transtube peavy dans le MS4, le son de oufs!!!!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
shadow_gallery
nikk Dee, Rivera vous êtes des malades... vous superposez des étages de gain sur ces monstres de puissance... j'espère que vous avez les transfos de sortie qui suivent derrière...

Pour revenir au sujet, rapport prix/qualité perçue/son rendu, j'ai été super déçu par les H&K Zentera. Ce truc coûte les yeux de la tête et a la dynamique d'un line 6.
tabaz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tabaz
    le
shadow_gallery a écrit :

Mais surtout, est-ce qu'on peut faire du métal avec ?
shadow_gallery
titwill182 a écrit :
En tout cas avec un seul potard de tonalité ca doit etre assez dur de creuser les mediums comme certains mettaleux l'aiment .

En tout cas j'espere que le master est assez efficace pour jouer en appart!

Faut mettre un équalizer dans la boucle pour faire du métal.
CaptainW
Bon ben prevoir un budget pour ajouter un boucle d'effet alors!

Sinon +1 pour la maison de barbie, d'ailleurs matel pense faire un pack Ken Zakk Wylde avec cet ampli a ce que j'ai entendu.

Non plus serieusement j'avais entendu dire que avec le gain a toc et un SM57 collé sur le mini HP on pouvais avoir des sonorités interessantes en home studio, mais pares c'est peut etre juste une legende.
shadow_gallery

Et surtout toute la série fender:

On ne sait que choisir...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...