staytrue a écrit :
dead_prose a écrit :
staytrue a écrit :
ENGL powerball :
Une tête pour métalleux associal qui joue tout seul dans sa chambre
Le son est flatteur lorsqu'on joue seul mais en groupe c'est une pure daube, ça ne sort pas du mix.J'ai testé toutes sortes de réglages et de guitares dessus mais rien à faire, à côté du 5150 de l'autre gratteux et avec une section rythmique bien vénere, la powerball faisait penser à un pet de moustique en pleine gastro retransmis dans un line 6 spider.
à éviter
Va dire ça aux gars de Rammstein, Caliban... etc aux professionnels en gros!... sérieux tu as le droit de dire que tu n'as pas aimé mais ne commence pas à balancer des propos sans fondements qui baissent la cote de popularité d'une marque... genre "à éviter". Moi je la possède, je joue en groupe et c'est nickel, l'autre gratteux a un VHT Deliverance (va passer sur Savage
) et ça passe trop bien!
Moi j'arrive très bien à faire sonner un Line6, alors ça vient ptet de ta façon de jouer
Tu es le genre de
baltringue qui se base sur les politiques d'endorsement massif pour acheter du matos mais saches que, dans la plupart des cas, les mecs ne joue pas sur le matos en question ou alors il est largement modifié pour eux. Si tu arrives à faire sonner un spider, c'est que tes acouphènes se sont transformés en cancer de l'oreille interne. pour finir (et pour faire dans la dentelle), ma façon de
jouer te pisse au cul !
Ooooooh, ou est-ce que tu as vu une attaque???
C'est de l'humour... tu vois pas les
smileys!!!
Bon pour faire dans la dentelle t'es qu'un pov' connard
qui n'y connais rien et qui arrive à dire que du matos à 10000 balles
est de la merde. Et si tu as des complexes pour jouer, mets-toi au triangle! Sans blague, tu me traites de baltringue!!! Viens me le dire en face et je t'explose la gueule
PS: c'est un sujet de merde... et il fallait s'attendre à ce genre de post! et c'est pas moi qui cherche, alors salut!