Les amplis qui vous ont le plus décu

Rappel du dernier message de la page précédente :
staytrue a écrit :
dead_prose a écrit :
staytrue a écrit :
ENGL powerball :

Une tête pour métalleux associal qui joue tout seul dans sa chambre
Le son est flatteur lorsqu'on joue seul mais en groupe c'est une pure daube, ça ne sort pas du mix.J'ai testé toutes sortes de réglages et de guitares dessus mais rien à faire, à côté du 5150 de l'autre gratteux et avec une section rythmique bien vénere, la powerball faisait penser à un pet de moustique en pleine gastro retransmis dans un line 6 spider.
à éviter

Va dire ça aux gars de Rammstein, Caliban... etc aux professionnels en gros!... sérieux tu as le droit de dire que tu n'as pas aimé mais ne commence pas à balancer des propos sans fondements qui baissent la cote de popularité d'une marque... genre "à éviter". Moi je la possède, je joue en groupe et c'est nickel, l'autre gratteux a un VHT Deliverance (va passer sur Savage ) et ça passe trop bien!
Moi j'arrive très bien à faire sonner un Line6, alors ça vient ptet de ta façon de jouer

Tu es le genre de baltringue qui se base sur les politiques d'endorsement massif pour acheter du matos mais saches que, dans la plupart des cas, les mecs ne joue pas sur le matos en question ou alors il est largement modifié pour eux. Si tu arrives à faire sonner un spider, c'est que tes acouphènes se sont transformés en cancer de l'oreille interne. pour finir (et pour faire dans la dentelle), ma façon de jouer te pisse au cul !

Ooooooh, ou est-ce que tu as vu une attaque???
C'est de l'humour... tu vois pas les smileys!!!
Bon pour faire dans la dentelle t'es qu'un pov' connard
qui n'y connais rien et qui arrive à dire que du matos à 10000 balles
est de la merde. Et si tu as des complexes pour jouer, mets-toi au triangle! Sans blague, tu me traites de baltringue!!! Viens me le dire en face et je t'explose la gueule

PS: c'est un sujet de merde... et il fallait s'attendre à ce genre de post! et c'est pas moi qui cherche, alors salut!
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
Citation:
PS: c'est un sujet de merde... et il fallait s'attendre à ce genre de post! et c'est pas moi qui cherche, alors salut!

bah oui tiens c'est pas parce que vous ne savez pas dialoguer correctement, c'est surement parce que c'est un sujet de merde
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
staytrue a écrit :
Tu es le genre de baltringue qui se base sur les politiques d'endorsement massif pour acheter du matos mais saches que, dans la plupart des cas, les mecs ne joue pas sur le matos en question ou alors il est largement modifié pour eux. Si tu arrives à faire sonner un spider, c'est que tes acouphènes se sont transformés en cancer de l'oreille interne. pour finir (et pour faire dans la dentelle), ma façon de jouer te pisse au cul !

Antisocial, retrouve ton sang-froid

Sache que ce genre de ton n'est pas toléré sur ce forum.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Zenabirg a écrit :
Alors pour moi, la vrai arnaque en ampli, l'ampli qui pour moi n'est absolument pas exploitable en quelque terme que ce soit, c'est le Peavey Bandit 112 II. J'en ai eu un quelque temps, je ne demandais pas la lune pour un ampli transistors mais je n'ai jamais pu en tirer un quelconque son convaincant, que ce soit en disto, crunch ou en clair. Rien de rien. Toujours déçu.

Je trouve au contraire que le Bandit c'est une valeur sûre. Le son n'a certes aucune personnalité, que ce soit en clair ou en disto, il est neutre au possible. Mais du coup, il est toujours utilisable. Si je tombe dessus en répet, je me démerde avec une ou deux pédales, et j'ai un son, certes sans saveur, mais parfaitement utilisable.

Il est vrai qu'il fait un peu partie d'une génération dépassée. Avec l'avènement des amplis à lampes chinois vendus des clopinettes, le bandit n'a plus vraiment de raison d'être. Mais jusque là, on pouvait difficilement s'estimer déçu, je trouve. A moins d'avoir des attentes démesurées.
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Citation:
Sache que ce genre de ton n'est pas toléré sur ce forum.

Et encore, je les trouve bien laxistes, sur bien des forum, ça aurait déjà sabré.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
CaptainW
Alors la dead_prose je m'insurge, arretez de critiquer les gens qui joue du triangle!!!!
Pour jouer du triangle en orchestre il faut un sens du rythme tres pointu, parce qu'un coup de triangle a coté du temps, meme avec 150 musiciens on le rate pas!!!!
J'ai dailleurs du me separer du joueur de triangle de mon groupe de trash métal a cause de ca
En plus pensez a ces jeunes joueurs de triangle, plein de passion pour leur instrument qui rêvent de faire une grande carriere internationnale et qui voient leur instrument ainsi dénigré !

voila, merci pour eux, et je sais qu'ils sont nombreux! ()
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Sans compter que les mecs qui jouent du triangle dans les grands orchestres sont des percussionnistes qui utilisent des instruments multiples et variés (xylo, metalophone, etc.) et ont une maîtrise de la musique écrite que bien peu d'entre nous ont. En bref, c'est des tueurs !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
mcsens
et je suis sur qu'ils s'insultent pas pour savoir si tel triangle est mieux que tel autre
shadow_gallery
Sinon le Fender Hot Rod, je l'ai trouvé criard et gavé d'aigüs, même en clean. J'ai du mal à imaginer comment exploiter ça en groupe sans avoir les tympans qui saignent. Mes règlages n'étaient peut être pas bons...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
mcsens
surement parce que, en général, les gens qui critiquent le hot rod le trouvent trop chargé en bass.

moi je m'en sers en groupe et chez moi, j'ai aucun souci pour etre présent dans le mix. suffit de le regler ouais.
shadow_gallery
titwill182 a écrit :
(MODE HS ON: tres jolie la gratte shadow gallery, c'est un modele de luthier copie de parker non? Y a un topic dessus que je jette un oeil a la bete?)

https://www.guitariste.com/for(...)cherf
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Earthworm Jim
shadow_gallery a écrit :
Sinon le Fender Hot Rod, je l'ai trouvé criard et gavé d'aigüs, même en clean. J'ai du mal à imaginer comment exploiter ça en groupe sans avoir les tympans qui saignent. Mes règlages n'étaient peut être pas bons...

si il était avec ses lampes d'origine, c'est normal. ce sont des merdes incommenssurable qu'ils mètent dedans. avec des ecc83JJ en v1 et v2 et avec les bonnes lampes de puissance, ça passe beaucoup mieux.

après oui, il faut le regler un peu en fonction de la grat. (y'avait peu être le bright enclanché...) mais le HP d'origine est pas extra non plus, dommage car l'ampli a vraiment le potentiel pour faire de très bonnes choses...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917

En ce moment sur ampli et préampli guitare...