Salut la compagnie
je me rencarde actuellement sur l'ac4tv 10'', car j'ai accès depuis peu à mon taf à un local de zik où l'on travaille entre midi et 13h avec 2 collègues-potes (un avec une électrique, l'autre une électro accoustique), et bien évidemment, ne pouvant pas emmener mon half stack Orange, il me faut un petit ampli portable.
Du coup, je sais pas si vous vous souvenez de mes trouvailles au boulot, mais j'aurai voulu juste savoir comment ça sonne ça si vous les connaissez (en admettant qu'ele soient en bon état de marche):
Autre chose: n'ayant aucun moyen de les tester comme je vous l'ai déjà dit, y a t il un risque de détériorer l'ampli en mettant une EL84 dedans qui serait HS (à part avoir un son dégueu ou pas de son du tout, je pense pas...mais bon, j'y connais tellement que dalle...)? si je l'achètes, je voudrais pas ncker la garantie dès le 1er jour
Et sinon en EL84 actuelles, y'a quoi de bien sympa (je crois que den avait fait un post sur les EL84 mais je remet pas la main dessus) et comment les décririez vous?
Merci d'avance de vos réponses les gars
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---