Les Lampes Anciennes et modernes (Samples P 15)

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Kilroy
  • Special Ultra utilisateur
Le raccourci ne fonctionne malheureusement pas chez moi.
Je suppose qu'il contenait des infos sur le tube. Voici ce que j'ai :

"5965:
This industrial tube is close enough to the 12AT7 that audiophiles have started buying them up and commenting on the low noise of this tube. It most likely is because it has a lower gain, a mu of 47 compared to 60 of a 12AT7. It is kind of like using a 5751 in place of a 12AX7--the lower gain being the main difference. These tubes are still plentiful, and are really well made. GE made a fine version of this tube in their "5-Star" broadcast line. A few have an extra mica spacer on top, known as "triple mica" and noted for lower microphonics. There is also a rare Telefunken version of this tube with long plates. "

http://www.audiotubes.com/12at7.htm

et ici un forum plutôt intéressant sur le sujet :

http://www.diyaudio.com/forums(...).html

Kilroy
"Le blues est un sinistre frisson qui vous glace. Si vous ne l'avez jamais eu, j'espère que vous ne l'aurez jamais..." - Robert Johnson

Kelt V-Twin Fan !!!
monstawild