Les Lampes Anciennes et modernes (Samples P 15)

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ou aux possesseurs d'AC15HTV.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
danny1980
oh, une Telam, lampe polonaise !

Je possède pas mal de lampes EF86 comme la telefunken que tu montres ici, de très bons tubes que j'aime beaucoup pour leur robustesse, meme si je mets à la place des 6J32P Winged C Svetlana qui sonnent tout aussi bien (mes Svetlana que j'ai en quantité datent de 1966).

Mais mon avis reste le même sur la EF86, un tube qui fait sonner vintage, idéal pour les sons clairs et de faibles saturations et beaucoup de corps/musicalité.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
danny1980
vintageamps a écrit :