Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les nouveaux Vox AC30VR et 15 VR

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
vassago
Oups, désolé pour le HS, en tant que modo d'un forum je devrais faire plus attention

Moi à l'époque de mes débuts je jouais sur un Marshall Valvestate 8080. Comme l'AC VR c'était de l'hybride. Je dois reconnaître que depuis le Valvestate je suis passé au tout lampe considérant l'hybride comme du transo like marketing inside. Mais l'AC VR m'a fait changer d'avis. Là j'ai vraiment entendu l'apport de la lampe de préamp sur les attaques de l'ampli. Ce n'est pas le cas sur toutes les séries hybrides.

Voilà, c'était pour me faire pardonner pour mon HS
Krameraddict
Moi j'ai testé le AC**VR sans même le vouloir dans un magasin... En fait, je voulais essayer la série Road Worn de Fender et le vendeur m'a directement branché dans un VR...

Alors au début, en voyant la gueule de l'ampli, je m'suis dit : "Pff fait chier, il aurait au moins pu me brancher dans un vrai ampli... En plus ce truc doit être super loin de mon Mesa..." Et finalement, après quelques notes, je me suis éclaté ! J'ai pas osé demander au vendeur si il y avait de la lampe là-dedans, mais vraiment, j'ai trouvé le rendu excellent ! Certes, moins dynamique que les vrais AC**, mais tout de même intéressant pour un usage strictement domestique par exemple.

Une belle petite surprise
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...