LES PIRES

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Scrogneugneu
Le pire du pire mais en pire : mon premier ampli, un Kustom transo 40W... disto "essaim d'abeilles malades", réverb Fisher-Price, potards tout fragiles (et aujourd'hui tout pétés :lol, cher pour ce que c'est...

Ma dernière déception fur le Spider II de Line 6 : bluffant au départ, mais chiant à la longue, froid, synthétique...
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
capitaine_banane
marschall mg100
on s'entend pas en groupe avec ca a moins d'etre juste en face du hp et la les aigus nous vrillent le cerveau.
ha bon y'a une EQ? mais a quoi elle sert?...
marshall MG et line6 spider pour les transi... (encore que le spider s'en sort un peu mieux que le MG...)
je n'ai jamais essaye de 'mauvais' ampli a lampes par contre, mais j'ai plus souvent rencontre des amplis dont le rapport qualite prix etait franchement mauvais.
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
Peavey 5150
Mortal Kastor
Ampli "sherwood" 30w transo avec hp 8" . quand j'ai changé pour m'acheter un FM 212R j'ai trouvé la disto & la reverb de celui-ci exceptionnelles en comparaison. C'est dire...
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
single recto / rectoverb

pour le prix, de la bouillie.
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
PLEXI
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    PLEXI
    le
le pire pour moi était une tête marshall 6100lm une vrai d.... pour le prix!
PLEXI
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    PLEXI
    le
ah ouai j'oubliai aussi une tête carvin un vrai son a chier! le hot rod est pour moi une excellente valeur au vu du prix!
giole
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    giole
    le
L'ampli de l'ex deuxième gratteux de mon groupe : JCM2000 DSL. C'est pas une merde en soit, mais au vu du prix auquel c'est vendu...ça le devient !
ZeRo.CoOL
Moi jpeut pas vraiment juger, même si j'ai jouer sur du sherwood et compagnie, jveut dire qu'a cette époque là, c'était à hauteur de mon niveau , j'en attendai pas plus ! Sa c'est pour les ampli qui mon appartenu !

Sinon, le pire pour moi, jdirai le combo behringer jsais plus quoi, 60w modélisation et 1hp en 12", jme jsouviens plus de la ref !
Ce qui ma fait alluciné là dessus, c'est que, on a brancher une gratte des plus pérave qu'on puisse trouver et une assez bonne gratte monter en dimarzio évolution, bah sa sonnait exactement pareil, même constat pour ma gratte monter en dimarzio FT2, HS-2 et SD Hot rail !
Le combo te chop un son et te le remix à sa sauce, aucune dynamic ...

Bref, c'était pas une deception étant doner que je l'ai pas payer, c'était plutot un gros foutage de gueule pour le pote qui c'est payer cette horreur !
Zeblouze
le pire que j'au eu : Panther 15 watt avec mon premier pack il y a 13 ans
(en fait j'en ai eu 2 , le premier a émis une fumée bleuâtre au bout de 2 jours......)

le pire que j'ai écouté récemment : Signature Brian May chez VOX....et dieu sait si j'aime vox et queen......
The more you play, the better you get.
Hotblues
Comme Johnfru, j'ai essayé le Hot et il m'a totalement déçu. Mais en changeant les lampes, on lui donne enfin le son qu'il mérite. Dommage de tout changer sur un ampli neuf...Je suis étonné que Fender ai sorti cet ampli ds cette configuration. J'ai donc acheté un Twin Amp à la place.Le pire pr moi sont les Marshall à transistor et certains à tubes(JCM 2000).
[ terb_ ]
johnfru a écrit :
Fender Hot Rod Deluxe

+1

je déteste cet ampli
J'arrete l'amplification guitare.
damarus
un combo marshall 5110, 30w de merde en boite !

(ampli de 1986, juste avant la série jcm 800 )
Damarus was here®
[ terb_ ]
damarus a écrit :
(ampli de 1986, juste avant la série jcm 800 )

la série JCM800 a vu le jour en 1981.
J'arrete l'amplification guitare.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...