kookoolos a écrit :
Deadly Whispers a écrit :
En 2eme position je mettrais le Bandit 112 de nouveau disto hyper crade vraiment dégueulasse sans dynamique. Et le son clair encore plus horrible que le Spider II.
Le bandit 112, mon premier ampli. Je me souviens encore le jour ou je l'ai acheté, au canada. J'y connaissais rien et je vais dans le plus gros mag de la ville. La y'a un vendeur a moustache. Je lui demande conseil et sans hesité il me montre cet ampli de legende le Bandit 112. Il prends une grate, joue comme un ouf. Je me dis "wow la vache". J'ai meme pas le souvenir de lui avior demandé de jouer sur un autre ampli.
je passe a la caisse. Et la il a du avoir des remords parcequ'il m'a filé gratos une poignée pleine de mediators (et il avait une sacré paluche) et meme un T-shirt du magasin gratos. Au lieu de me mefier, j'ai trouvé ca vachement sympa (un vrai rantanplan que j'etais !). C'est au fil des semaines, chez moi, que j'ai commencé a realiser la triste verité.
La disto est nulle a chier. J'avais honte de la faire ecouter a des potes. A coté, le son clean etait pas mal (dans l'absolu je sais pas ce qu'il vaut).
Le jour ou je me suis decidé a le vendre je me suis dit que personne allait acheter une daube pareil. Mais miracle le premier gus qui passe, l'essaye et le paye cash sans negocier. Putain j'y croyais pas.
6-7 ans apres il m'arrive encore de penser a ce jour ou je me suis fait enfler dans ce mag d'ottawa et j'ai encore les boules.
tu t'es pas dit que c'était toi qui savait pas faire sonner un ampli correctement ???
Perso j'ai déjà joué sur Bandit et jtrouve que ca sonne super bien pour un ampli à 300€ !