inner self a écrit :
Citation:
Le Spider II la plus belle arnaque que j'ai jamais vu.
Le pire c'est que y'en a pleins qui l'ont acheté.
Ben ouais mais a qui la faute ?
C'est un grand classique sur ce forum.
Ya un mec qui lance une rumeur sur un ampli essayé ou pas, qu'il trouve genial, forcement (beaucoup de gens trouvent genial un ampli lorsqu'ils viennent de l'acquerir), et ensuite, ca s'enflamme. On lui trouve le meilleur rapport qualité prix de sa categorie, comme personne ne l'a vraiment testé correctement, objectivement, il n'y a que du bon a entendre, et les gens se jettent dessus. Je cite le Spider 2, et le topic IMMENSE....il faut attendre 1000 pages pour que des avis negatifs commencent a arreter la frenesie....mais le mal etait fait. Des centaines de commande sur thomann;...pour un ampli de merde a vous entendre (si si. il figure dans ce topic)
Ceci explique egalement ma mefiance pour l'engouement subite pour les guitare Jim Reed....Ca va trop vite....
Alors quand j'entend que le hot rod ou le classic 30, ou meme du Rivera sont les pires amplis au monde...je dis arretez vous cinq minutes les mecs.
Tiens, si je le temps, vous ferrez des samples de ma lag branchée dans mon drive 20 watts, et dans mon classic.
Vous allez l'entendre la difference.
Quelqu'un se sent chaud pour superposer sur une meme piste du Brunetti et un Peavey Rage ?
N'importe quoi. De la merde dans les oreilles
y'a la meme chose avec le Pignose enfin c'est que 45.00 euros mais bon c'est par palettes qu'il partent en ce moment meme , bientot a 20 euros d'occase sur le forum