BYS a écrit :
Il était un temps ou je jouais sur un peavey 15w (rage 158, tu parle d'une rage lol) de merde.... disto pourrie ou bouillie, clair pas très net (et encore c'était ce qu'il y avait de mieux sur cette daube) et des reglages qui faisait office de figuration....
Et aussi j'ai fait un concert sur un bon(??...) marshall valvestate 100w qui avait autant de patate qu'un synthétiseur pour enfant et une disto ....comment dire ...bien coulante et chiasseuse.
Sinon oue deçu par les marshall JCM 2000, bien que les JCM 900 ne m'ait pas non plus convaincus...
jsuis pas d'accord sir le rage 158. la disto est très bonne... duu moment que tu ne dépasses pas 7 au gain, apres, ça vire marshall MG !
et la reverb est tres bonne pour le prix du bidule. j'ai été content de commencer dessus!
sinon j'ai pas vraiment testé d'ampli dégueu a part les line 6 mais le truc qui m'horrrifie ce sont les pedaliers multi effet.. ou comment transformer un super ampli a tubes (Marshall artist dans mon cas) en une pure daube synthétique. merci Boss.