LES PIRES

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tofgangxxl
ibane a écrit :
Quand j'ai débuté la guitare (il y a une 20aine d'années) j'avais acheté
un doobie 10 watts, et le son était atroce en plus je débutais alors...
maintenant ça va mieux !

Attends, laisse moi devinez ... Deux entrees. un volume et une tonalite, pas de reverb .... la facade encadre d'un rectangle a bouts arrondis et le logo doobie presque bencal de transfer... Un son quasi proche du Pignose sans la distortion quand on augmente le volume ....
J'ai eu ca aussi, bons souvenirs neanmoins.... je suis pas sur que ca soit le meme..
bilatche
Hiwatt a écrit :
Peavey 5150

hop hop, non, ne développes pas, juste un nom comme ça ça suffit.
Non je te dis ça car je te voyais pret a partir dans des explications, et tout...
non tu balances jsute le nom et c'est bon.
ZAZOUK
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ZAZOUK
    le
Citation:
jdirai le combo behringer

On a bien failli rater behber.
Il se fait tellement matraquer celui-là qu' il fallait pas le louper dans ce topic d
Heu...
rollingrock
Vous sa se voit que vous connaissez pas les amplis ELYPSES!!!

Allez chez Milonga et vous vérez par vous meme ce que c'est que la chiure a son plus bas degrés!!!
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
zitoo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    zitoo
    le
EUUUH mon tout premier amplis...un tenson vendu avec ma guitare***un pack***
Il est petit pas puissant du tout et il grésille ac n'importe quelle guitare....
Rock'n'roll(ing stones!)
El Vador
Pour ma part c'était mon premier ampli, un 10 W de marque Strawberry Beetle ou un délire dans le genre... j'avais acheté ça 500 balles il y a dix ans. Un son clair affreux, une disto catastrophique de chez catastrophique. Bref le truc qui vous donne envie d'arrêter la gratte illico. Ensuite je me suis procuré un Avenger 50W et là ça allait un peu mieux ; il m'a fallu attendre le JCM 800 pour que les choses deviennent sérieuses ! (dégouté de l'avoir vendu celui là... )
Jïrom
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Jïrom
    le
Moi j'avais plusieurs 10w/15w de marque ???j'arrive plus a me souvenir par contre j'avais y'a longtemps aussi un 50w de la marque Stage
Petite histoire drole au passage :

Un jour j'ai voulu l'échanger dans un magasin de musique lors d'un achat d'effets ....Je dis la marque au gars et avant que je puisse retorquer il me dit ah un Fender Stage c'est bon je prends....Je cherche l'ampli dans la voiture ...le gars faisait la gueule Bon après négociations il me l'a quand meme pris
raspoutine52
Moi le pire ampli que j'ai essayé (j'en ai essayé trois ) c'erst un Jim Harley 10w. Malgré que je n'ai pas vu de différence entre ma X2 branché dans un Peavey Rage et une Lag Roxanne dans un H&K Blue 30, j'ai quand même senti qu'il était pas terrible ce Jim Harley ! La disto était pas extra, en tout cas on sentait bien le transistor ultra-synthétique, presque un PC
Oui, je joue sur ma chaîne hi-fi, et alors ?
Ben j'en ai vraiment marre...
Mr Wilson
Citation:
Le Spider II la plus belle arnaque que j'ai jamais vu.
Le pire c'est que y'en a pleins qui l'ont acheté.

Ben ouais mais a qui la faute ?
C'est un grand classique sur ce forum.

Ya un mec qui lance une rumeur sur un ampli essayé ou pas, qu'il trouve genial, forcement (beaucoup de gens trouvent genial un ampli lorsqu'ils viennent de l'acquerir), et ensuite, ca s'enflamme. On lui trouve le meilleur rapport qualité prix de sa categorie, comme personne ne l'a vraiment testé correctement, objectivement, il n'y a que du bon a entendre, et les gens se jettent dessus. Je cite le Spider 2, et le topic IMMENSE....il faut attendre 1000 pages pour que des avis negatifs commencent a arreter la frenesie....mais le mal etait fait. Des centaines de commande sur thomann;...pour un ampli de merde a vous entendre (si si. il figure dans ce topic)
Ceci explique egalement ma mefiance pour l'engouement subite pour les guitare Jim Reed....Ca va trop vite....

Alors quand j'entend que le hot rod ou le classic 30, ou meme du Rivera sont les pires amplis au monde...je dis arretez vous cinq minutes les mecs.

Tiens, si je le temps, vous ferrez des samples de ma lag branchée dans mon drive 20 watts, et dans mon classic.

Vous allez l'entendre la difference.

Quelqu'un se sent chaud pour superposer sur une meme piste du Brunetti et un Peavey Rage ?

N'importe quoi. De la merde dans les oreilles
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
je répète l'intitulé:

"Si vous avez eu/essaye un ampli qui soit la plus grande deception"

quand j'ai eu mon peavey pourri pour commencer je n'ai pas été décu, forcement pour le prix.

maintenant quand après avoir economisé pendant des siècles je me suis payé mon rectifier, et quand je sais maintenant ce que j'aurais pu acheter pour ce prix là (au moins 2 amplis bien meilleurs!), je suis dégoûté, et je dis "à éviter absolument".

donc voilà, je n'ai pas mal répondu au sujet, ou alors il était mal formulé.

Les amplis auchan 15 watt, ok, c'est de la daube, mais sérieusement, qui peut s'estimer décu? vous vous attendiez à quoi?

Je trouve plus intéressant d'éviter aux débutants / personnes mal informées d'être victime de "hype", comme pour les rectos, spider et compagnie...

le topic était assez mal formulé il faut bien dire
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
inner self a écrit :

Alors quand j'entend que le hot rod ou le classic 30, ou meme du Rivera sont les pires amplis au monde...je dis arretez vous cinq minutes les mecs.

alors on se lave les oreilles et les yeux au passage
rivera pour "ceux qui vous ont le plus déçu" ce qui est différent de "pires amplis au monde"...
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
ryu a écrit :
alors on se lave les oreilles et les yeux au passage
rivera pour "ceux qui vous ont le plus déçu" ce qui est différent de "pires amplis au monde"...

+1

J'ai eu Fender, Bogner, Rivera, Peavey (le 5150), Marshall.
Et je persiste en parlant de l'usine à gaz qu'on ose appeler un ampli
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
inner self a écrit :
Citation:

Ya un mec qui lance une rumeur sur un ampli essayé ou pas, qu'il trouve genial, forcement (beaucoup de gens trouvent genial un ampli lorsqu'ils viennent de l'acquerir), et ensuite, ca s'enflamme. On lui trouve le meilleur rapport qualité prix de sa categorie, comme personne ne l'a vraiment testé correctement, objectivement, il n'y a que du bon a entendre, et les gens se jettent dessus. Je cite le Spider 2, et le topic IMMENSE....il faut attendre 1000 pages pour que des avis negatifs commencent a arreter la frenesie....mais le mal etait fait. Des centaines de commande sur thomann;...pour un ampli de merde a vous entendre (si si. il figure dans ce topic)
Ceci explique egalement ma mefiance pour l'engouement subite pour les guitare Jim Reed....Ca va trop vite....

Tiens, si je le temps, vous ferrez des samples de ma lag branchée dans mon drive 20 watts, et dans mon classic.

Quelqu'un se sent chaud pour superposer sur une meme piste du Brunetti et un Peavey Rage ?

concernant les grattes Reed, là c'etait pas des ados qui lancaient le truc. j'ai fait confiance, j'ai essayé et j'ai pas été déçu du voyage. il faut juste choisir ses sources
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le
remayz a écrit :
concernant les grattes Reed, là c'etait pas des ados qui lancaient le truc. j'ai fait confiance, j'ai essayé et j'ai pas été déçu du voyage. il faut juste choisir ses sources

Je suis 100% d'accord
yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
Les amplis Vibe et kustom....
Trey Azagthoth
inner self a écrit :
Citation:

Dès que des gens ont mis des samples sur le forum du Spider II.
J'ai rigolé un bon coup et je me suis dit comment autant de monde peut acheter cette ampli.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...