LES PIRES

Rappel du dernier message de la page précédente :
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
YAPOUSSIE a écrit :
Geordie boy a écrit :
johnfru a écrit :
Fender Hot Rod Deluxe : très froid, criard à cause du dos ouvert et de son HP, le canal saturé inexploitable (vraiment !) avec ou sans le boost. Avec un Tele ça regorgeait d'aigus c'était une vraie tuerie pour les tympans.
Pour le prix je trouve que cet ampli est une arnaque, et en plus c'est le seul Fender tout lampes que j'ai entendu qui avait un mauvais clean.

C'est vraiment des conneries tout ce qu'on dit à propos du Hot Rod !! CErtains disent qu'il est trop criard !!!! (J'ai une Tele..aucun problème..) alors que d'autres disent qu'il est trop "sombre" pour un Fender !! Faut savoir...!!

+ 10.000 Et je suis large !!!!!

Non c'est clair le hot rod c'est nul et d'ailleurs Paul Personne joue dessus, il faudra lui dire que c'est un ampli de m... parce qu'il a pas du faire attention le pauvre....
Tofgangxxl
stratus a écrit :
Pour redevenir sérieux et recadrer ce que je voulais dire c’est que avec les "trucs de m****e ", cités ici, entre les mains de certains (qui savent s’en servir) j’ai entendu ce que je n’arriverais certainement jamais à rendre avec le meilleur matos du monde

Pas plus que certains "experts" de ce post

Je sais, j'ai un Frontman ... Je suis pas le king de la guitare ...

Non plus serieusement, y'a pas amplis qui t'a legerement decu, niveau son ou niveau physique, ca existe, le VS100R que j'avait est vite devenu un enfer, le troisieme canal qui ne marchait qu'a fond niveau volume, perdu un patin apres trois repettes .... un peu comme si l'humidite et les deplacements l'attaquaientt a grand coups de bouzouka ou un truc du genre
stratus
cdmat76 a écrit :
Non c'est clair le hot rod c'est nul et d'ailleurs Paul Personne joue dessus, il faudra lui dire que c'est un ampli de m... parce qu'il a pas du faire attention le pauvre....

Peut-être qu'il sait s'en servir ... lui

CQFD
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
kookoolos
Deadly Whispers a écrit :
En 2eme position je mettrais le Bandit 112 de nouveau disto hyper crade vraiment dégueulasse sans dynamique. Et le son clair encore plus horrible que le Spider II.

Le bandit 112, mon premier ampli. Je me souviens encore le jour ou je l'ai acheté, au canada. J'y connaissais rien et je vais dans le plus gros mag de la ville. La y'a un vendeur a moustache. Je lui demande conseil et sans hesité il me montre cet ampli de legende le Bandit 112. Il prends une grate, joue comme un ouf. Je me dis "wow la vache". J'ai meme pas le souvenir de lui avior demandé de jouer sur un autre ampli.

je passe a la caisse. Et la il a du avoir des remords parcequ'il m'a filé gratos une poignée pleine de mediators (et il avait une sacré paluche) et meme un T-shirt du magasin gratos. Au lieu de me mefier, j'ai trouvé ca vachement sympa (un vrai rantanplan que j'etais !). C'est au fil des semaines, chez moi, que j'ai commencé a realiser la triste verité.

La disto est nulle a chier. J'avais honte de la faire ecouter a des potes. A coté, le son clean etait pas mal (dans l'absolu je sais pas ce qu'il vaut).

Le jour ou je me suis decidé a le vendre je me suis dit que personne allait acheter une daube pareil. Mais miracle le premier gus qui passe, l'essaye et le paye cash sans negocier. Putain j'y croyais pas.

6-7 ans apres il m'arrive encore de penser a ce jour ou je me suis fait enfler dans ce mag d'ottawa et j'ai encore les boules.
Modifié le 07/12/2005 à 20:39
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
stratus a écrit :
cdmat76 a écrit :

Peut-être qu'il sait s'en servir ... lui

CQFD

... CQFD
liliths_knight
ZAZOUK a écrit :
Citation:
jdirai le combo behringer

On a bien failli rater behber.
Il se fait tellement matraquer celui-là qu' il fallait pas le louper dans ce topic d

tu l'as essayé ?

Bon alors tu
Dimarzio06
buttshaker a écrit :
Marshall jcm 2000. AUCUNE dynamique, aucun spectre, aucun coffre.

Tout à fait d'accord avec toi ... Je voudrais ajouter, que j'ai esseyé de mettre mon Multi-Fx ( Boss-Gx-700 en rack) sur cet ampli et ya qu'un son de merde qui sort de là . En plus je trouve que le canal Clean n'est pas très clean .

Carvin Legacy VL-100 le meilleur ampli que j'ai esseyé de toute ma vie !
Rock and roll ! ! !
Orthodoxyn
le 10W de chez berhinger aussi
il me picote les oreilles quand j'entend ses disto gerbantes
et le clean l'est tout autant...
Bastlanding
zut_flute_crote a écrit :
moi c'etait ma premiere gratte avec mon premier ampli....c'etait les premier kit guitare ampli qu'il faisait, c'etait une copie strat standbury avec un 10w prince....la gratte je l'ai revendu 50fr et l'ampli on me l'a piqué a l'ecole et je remercie le voleur de m'en avoir debarassé
et tenez vous bien a votre siege...ce petit kit coutait 1690 fr a l'epoque une honte

Je comprends mieux ton pseudo maintenant
Srato...
MG 100 tres decevant, tres plat, aucune caractere, tres brouillon, reglages qui ne sert a rien ! et boucle d'effet qui merde!!

Par contre vive le classic 20 de chez peavey que je vien d'acquerir !!! INCROYABLE !!!
-Space Invaders----©
Srato...
HA, et je rajoute, qu'en plus le classic 20 ma couté la moitié du marhsall MG100.....
-Space Invaders----©
makistador
tout a fait d'accord pour le marshall , j'ai deja posté d'ailleur pour le dire

d'ailleur mon MG est chez mo mag de gratte et le C30 la remplacé et bien bizarrement pas de remord , comme c'et bizarr

ne pas acheter le MG , je crois qu'il fau le dire , HAUT et FORT !
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
Srato...
t'as raison ! car en effet je pense que c'est un ampli "coup de tete", c'est a dire que tu cherches en amplis et tu vois un marshall 100 W pas tres cher, donc tu sautes dessus !
-Space Invaders----©
moruet
  • Special Top utilisateur
Peavey bandit 112.
Il est dans tous les magasins, c'est la dessus qu'on te fait essayer les grattes si tu demandes pas d'amplis precis...
Il doivent se faire une grosse marge dessus, car c'est vraiment de la merde... mais de la merde...

bon je suis un peu enervé mais c vrai qu'ils essaient de te vendre ca alors qu'il devraient meme pas le recevoir en magasin...
stratus
Srato... a écrit :
t'as raison ! car en effet je pense que c'est un ampli "coup de tete", c'est a dire que tu cherches en amplis et tu vois un marshall 100 W pas tres cher, donc tu sautes dessus !

Et tu ressors affreusement déchiqueté
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...