LES PIRES

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eleison
Citation:
tu t'es pas dit que c'était toi qui savait pas faire sonner un ampli correctement ???
Perso j'ai déjà joué sur Bandit et jtrouve que ca sonne super bien pour un ampli à 300€ !

je me dis ça souvent pour beaucoup de choses.

tiens par contre un jour j'ai joué sur un Vs2000 marshall, et vers la moitié de son volume, il perdait toutes ses basses et sa projection!

si bien qu'on a choisi de baisser le son et de le repiquer, en plus mes autres musiciens ne dicernaient même pas ce que je jouais. pourtant on était en répète.
CarbonComp
"Un bon guitariste arrivera toujours à tirer un son interressant d'un ampli de merde, un mauvais guitariste auras toujours un son de merde."
LAO TSEU
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
frisko
  • Vintage Total utilisateur
CarbonComp a écrit :
"Un bon guitariste arrivera toujours à tirer un son interressant d'un ampli de merde, un mauvais guitariste auras toujours un son de merde."
LAO TSEU

Un bon guitariste ne perdra pas son temps à jouer sur un ampli de merde
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
CarbonComp
teddy111 a écrit :
CarbonComp a écrit :
LAO TSEU

Un bon guitariste ne perdra pas son temps à jouer sur un ampli de merde

C'est parcequ'il ne se prend pas pour de la merde peut etre?
jay5150
lifsebcbien a écrit :
ross transo de mes débuts, tout à fond ou au minimum: pas de différence

C'est exactement celui que j'allais nommé

Par contre avec une pédale de disto de bonne qualité et un baffle 212 ça sortait bien

Sinon c'est carrément de la Merde!
fab13
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fab13
    le

Le pire perso : mon premier ampli basse, acheté 1000 balles à un copain (avec la basse) il y a 15 ans. Pas de marque qui me soit resté en mémoire, mais une splendide fumée bleue accompagnée d'un "pouff" sourd au bout de deux ans d'utilisation légère... Ce qui en fit un merveilleux ampli tout saturé hyper bourdonnant avec un noise-gate variable aléatoire, pas cher pour un truc que la modélisation peinerait à reproduire. Finalement un très bon souvenir, jusqu'à ce qu'il me bousille les oreilles (et accessoirement ma basse Maison, que voulez-vous, je fais dans le luxe!).

J'en ris encore.
I see color bars when I come

En ce moment sur ampli et préampli guitare...