Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet

Line 6 Amplifi TT

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Matt310
Et dire que je l'ai eu neuf à 79€... On le trouve entre 133 et 200€ maintenant.
Fabr
  • #242
  • Publié par
    Fabr
    le 17 Sep 17, 01:51
https://www.thomann.de/fr/yama(...)908_0

DXR 12 ? ce modele la ?

ça doit sacrément envoyer, pour le prix d'un 412 guitare pas terrible t'a un truc qui sort beaucoup de db tout en pesant moitié moins
Oghkhood
Ah ? la tu m'etonnes, car la plupart des commentaires rapportent que l'essai sur hifi est moins concluant que sur du matos de sono...
C'est aussi mon experience, je trouve que sur de la hifi, le son est ... hifi justement, avec un gros manque de peche comparé avec ce qu'on a meme sur le transo le plus modeste
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
bobo23
Il y a HiFi et Hifi... Je pense que le fait de sortir en optique est un gros plus en terme de sensations de jeux. La réponse est plus immédiate. Cela fait plus d'un an que je vis un peu en camping ici à Bastia, loin de mes gros ampli et Le TT m'a juste sauvé la vie. Sur l'iPod HiFi, l'espèce de grosse enceinte blanche qu'Apple avait sorti il y a quelques années, j'obtiens vraiment un résultat probant. Évidemment, la dynamique n'a rien à voir avec un vrai tout lampes, le résultat est plus proche de ce que l'on obtient en direct dans un daw avec des plugins de qualité. Mais l'ergonomie est super et pour jouer sur des backing tracks, c'est la solution ultime. Très bonne solution pour jouer au casque aussi. D'ailleurs, lorsque je récupérerai tout mon bazar dans quelques semaines, je testerai dans la boucle de mon fender histoire de voir ce que ça donne comme solution de silent recording.
Oghkhood
Alors en fait nous sommes assez d'accord

Un truc ( a confirmer) que je crois avoir constaté avec mon Firehawk : au casque (pas testé autrement), il semblerait que le son soit moins bon ( abeilles en folie ) quand je l'utilise sans mon telephone conecté en blutooth ...
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...