Line 6 DT25

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
samouraiYo
D'ailleurs il va me falloir faire un choix de matos à vendre pour payer un POD HD 500...snif
J'ai bien un baffle Mesa RoadKing ou encore un ampli Fender Princeton Recording, mais ça fait chier de vendre un tel matos pour payer un POD


Voici 2 nouveaux samples, fait avec un atténuateur et le H2N devant le HP, enjoy :

http://soundcloud.com/yoanndu7(...)g-2-w
http://soundcloud.com/yoanndu7(...)g-3-w

J'ai essayé de jouer plus ou moins la même chose pour comparer les 2 voicings
another steph a écrit :

Le seul truc que je regrette un peu avec le DT25, c'est qu'on soit aussi limité en gain sur le voicing 2 et 3. J'aurai voulu avoir un bon lead bien rock vintage sur le voicing 3 mais je ne peux pas avec n'importe quelle guitare.


Effectivement, j'avais pas encore pu essayer l'ampli en mode Full Volume et après essai, même en poussant l'ampli, le gain des voicing II et III est vraiment ridicule avec les Humbuckers de ma Les Paul… Bon, ce sont des copies de PAF, donc pas des EMG non plus mais quand même… C'est pas censé plus ou moins reproduire un Park75?
samouraiYo
Je ne suis pas certains des amplis simulés par les différents Voicing, mais en tout j'adore les Voicing 3 & 4, je n'en change plus !!
bcxav
  • bcxav
  • Special Top utilisateur
  • #125
  • Publié par
    bcxav
    le 20 Fév 2012, 18:47
Je viens de regarder rapidement.
Faut quand même s'y connaitre un peu en électronique. J'aurais peur de tout faire cramer
angel212
Un atténuateur pour 25W ??? oO

Vous me faites peur ...
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
tontontaine
angel212 a écrit :
Un atténuateur pour 25W ??? oO

Vous me faites peur ...


PDG association "Handizic"
samouraiYo
Citation:
Un atténuateur pour 25W ??? oO

Vous me faites peur ...

Si tu veux pousser les lampes chez toi, t'as intérêt à avoir un atténuateur, bien sûr tu peux aussi jouer avec le Master reglé à 1, mais là, les lampes de puissances ne servent pas des masses
angel212
Sur mon dernier ampli, il y avait un volume par canal en plus du master ... maybe pour ca que je suis étonné ^^
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
bcxav
  • bcxav
  • Special Top utilisateur
  • #131
  • Publié par
    bcxav
    le 21 Fév 2012, 11:46
angel212 a écrit :
Un atténuateur pour 25W ??? oO

Vous me faites peur ...


25 W lampes, je confirme que même en maison, ça pousse.
Martchi
  • Martchi
  • Special Ultra utilisateur
Si ça intéresse quelqu’un je vends Ma Variax JTV-89 + mon Line6 DT25, l'ensemble est neuf, prix 1450 Euros.
angel212
yop !

Pourriez vous m'indiquer les dimensions et le poids du DT25 please ? Malgré mes recherches, l’info m’échappe !

Thx d'avance !
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
samouraiYo
Pour le combo que je viens de mesurer : L 53cm x 24cm x H 42cm, pour le poids, je n'ai pas de balance, mais ca pèse lourd ! Dans les 20kgs je pense...
Martchi
  • Martchi
  • Special Ultra utilisateur
Martchi a écrit :
Si ça intéresse quelqu’un je vends Ma Variax JTV-89 + mon Line6 DT25, l'ensemble est neuf, prix 1450 Euros.

L'ampli est vendu. reste la Variax 870 euros!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...