Line6 spider2 112

Forum Line 6
Forums
kreator_girl
salut!je voulais avoir quelques avis sur le lin6 spider2 112: les avantages,les inconvénients,les sonorités,pour les concerts.
merci à l'avance!
metal is forever in my heart but not on the earth!
Mr Scrogneugneu
Caca pas beau, attention son très synthétique et froid. Aucune précision, certes beaucoup de gain mais assez brouillon, pas de dynamique.
Effets sympas mais difficilement réglables, égalisation peu efficace et pas précise.
J'en ai possédé un, j'en ai bien fait le tour mais finalement je l'ai revendu, pas moyen.

Mais bon, ce n'est pas non plus ce qu'il y a de pire, selon les exigences et le budget il peut faire l'affaire. Il est surtout très bluffant au début mais on s'en lasse vite en fait.

Quel est ton budget?
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
kreator_girl
bah mon budget c'est environ 350 à380 euros.on m'a dit que pour les concerts c'est pas terrible donc si ya quelqu'un qui peut me dire si ça vaut le coup pour les concerts.
merci
metal is forever in my heart but not on the earth!
kreator_girl
ouais il me faut un ampli de 75w minimum en fait .donc voila et par contre on m'a dit que le behringer v ampire valait le coup!je sais pas ce que t'en penses...
metal is forever in my heart but not on the earth!
JimRoot25
Pas pour les concert le Spiderrrrrr lol! Je le répète tout le temps mais c'est un super ampli pour jouer pas fort chez soit mais dès que tu pousse le volume sa devient moche!
Eleison
ralala c'est clair que c'est moche!!! y'a 4 positions, le clean nul, le crunch nul, la disto mouais et le lead mouais mouais. on dirait qu'il d'entrée conçu pour foutre du gain à fond, mais en fait y'a zero définition. (alors par contre un v-amp2 behringer ça m'a bien sauvé, raglages pas fin du tout mais les sons furent correctes. )

par contre en concert ne te prends pas la tête, un micro, et hop t'es repiqué(e?)!

yeah.
JimRoot25
ouh la par contre je suis pas d'accord!
Y'a 4 canaux:
-Clean c'est assez bon
-Crunch j'utilise pas
-Metal qui est le meilleur canaux disto avec une disto bien heavy a la rectifer!
-Insane qui est nul car le gain est trop synthétique!

Voilà a mon avis c'est plutot sa!
Mais pour de la scène c'est pas le bon ampli sa c'est sur!
Eleison
ah oui "insane". ça c'était vraiment cracra.
je suis prêt à me ranger de ton côté pour le canal metal, je lui repproche sa définition, pas sa capacité à faire de la disto.
JimRoot25
C'est vrai c'est pas ultra précis mais bon c'est potable on va dire! Enfin je l'utilise pas remarque moi j'ai mis une pédale de disto comme sa sa va.
Mais pour le clean moi je le trouve assez bon! c'est pas un truc que je reprocherais a cet ampli perso...
MetalLover
100 % d,accord avec metalfixxxer .... on le trouve bon au debut mais sa devien vite lassant .... de plus le canal insane est trop synthétique et l'équa est nul .... bref j'ai hate de le changer .....
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
kreator_girl
d'accord vu les avis négatifs que j'ai entendu sur le line6 je pense pas que je vais prendre celui la!sinon qu'est ce vous me proposez comme ampli qui tienne la route (ausii pour les concerts que pour chez soi) sachant que mon budget est 350/380 euros;
merci d'avance
metal is forever in my heart but not on the earth!
Eleison
toujours aussi "inutile" ou impossible de trouver une reponse là...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...