Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marige entre un engl fireball et?

Forum Engl
Forums
philippe-j
salut a tous,
il etait une fois, (je commence comme ça parce que ca risque d'etre un peu long, surtout si jajoute une parenthese comme celle la pour dire que ca va etre long ça rajoute deja 3 lignes )

mon guitariste s'est acheté une tete engl fireball et un baffle peavey 5150EVH...
je compte m'acheter mon matos au plus vite, dans la semaine si possible (jai enfin des sous de coté), et meme si jai des preferences pour certains amplis (mesa dual ou solohead, engl powerball), je cherche un ampli qui se mariera parfaitement avec le fireball de mon guitariste....

je vous demande donc une configuration qui collerais parfaitement, baffle et tete; vous qui avez une oreille hor du commun, un sens aiguisé du son saturé, aidez moi

PS: on a testé le fireball ac un mesa "solo head" (50w reectifier) et jai adoré....j'etais le seul sur les 5 membres du groupe

d'avance merci,
vincent
philippe-j
mon guitariste voulait de la qualité mais ne s'y connait pas super a mon avis ya de ça...après mon avis a moi c'est que le peavey 5150evh c un baffle "kitu" comme je les apel

mais effectivement un engl aurait été pas mal...

pour rester terre a terre, le chois de ce baffle c surtout parce que le mec lui a vendu 300 euros...voila voila


jattend toujours vos réponses par millier :::::::::::

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...