Den33 a écrit :
lucagena a écrit :
tu parle de bouillie sonore mais tes samples sont de la daube en sauce..ne parlons pas de tes soit disant supesr amplis qui en plus de sonner mediocrement ,sont finis en bois de cagettes (ton montage de planche ikea sur ton storm en est le parfait exemple).tu as beau impressionner quelques elements du forum avec tes beaux discours et ta soit disant connaissance sur les lampes,cela laisse perplexe la plupart des forumeurs.d'ailleur quelle interet de foutre des lampes nos dans un storm?
c'est pas donner du caviar au cochons?
C' est un avis qui n' engage que toi.
Il y a des gens qui trouvent mes samples trés bien. Et mes amplis en bois de cagette aussi. De plus ce sont des gens qui ont l' habitude de tourner (qui ne reste pas davant un écran d' ordi comme toi
).
Et c' est tant mieux que je puisse laisser perplexe la majeure partie des forumeurs.
Ca permet à une infime partie de profiter de mes "connaissances" et ils en sont trés satisfait.
Quant au Storm, il fonctionne trés bien avec des lampes NOS. Il suffit juste de choisir les bonnes.
J' attends toujours des samples de ton magnifique matériel pour voir le son hors du commun que tu peux en sortir. En plus ca te permettra de déscotcher de l' écran.
-2:"des gens qui ont l'habitude de tourner!!!avec un storm ou un valvebee!!!!!!
-3:a la difference de toi ne n'est pas la pretention de sortir de bons samples.mais moi je m'abstient
-4:il me reste du ciment prompt au cas ou un jour tu voudrais finir de boucher l'énorme fissure a l'arriere du storm....