Marshall Class 5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Citation:
Pareil que Lucagena, au vu de ton profil matériel et de ta profession affichée de prof de guitare, je suis d' autant plus surpris que tu nous ais pas encore pondu une prestation sonore hors du commun.

j'ai rien à prouver à personne. J'enseigne la guitare, je n'ai pas de matos pour enregistrer autre chose qu'un extrait de qualité médiocre et ça ne m'intéresse pas. Je préfère la musique vivante que je fais dans diverses formations. Les concours de bites "c'est moi qui ait le meilleur son" ne m'intéressent pas.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
tubeomix a écrit :
merci cookies moi qui voulais me payer une fuzz horriblement chère au germanium et ben j ai plus qu a mettre mes amps a donf .
je vais faire des economies
c est une boutade bien sur.

YES, à la LED ZEP!
Fastback '67
lucagena
Den33 a écrit :
lucagena a écrit :
tu parle de bouillie sonore mais tes samples sont de la daube en sauce..ne parlons pas de tes soit disant supesr amplis qui en plus de sonner mediocrement ,sont finis en bois de cagettes (ton montage de planche ikea sur ton storm en est le parfait exemple).tu as beau impressionner quelques elements du forum avec tes beaux discours et ta soit disant connaissance sur les lampes,cela laisse perplexe la plupart des forumeurs.d'ailleur quelle interet de foutre des lampes nos dans un storm?
c'est pas donner du caviar au cochons?

C' est un avis qui n' engage que toi. Il y a des gens qui trouvent mes samples trés bien. Et mes amplis en bois de cagette aussi. De plus ce sont des gens qui ont l' habitude de tourner (qui ne reste pas davant un écran d' ordi comme toi ).
Et c' est tant mieux que je puisse laisser perplexe la majeure partie des forumeurs. Ca permet à une infime partie de profiter de mes "connaissances" et ils en sont trés satisfait.

Quant au Storm, il fonctionne trés bien avec des lampes NOS. Il suffit juste de choisir les bonnes.

J' attends toujours des samples de ton magnifique matériel pour voir le son hors du commun que tu peux en sortir. En plus ca te permettra de déscotcher de l' écran.

-1:je t'assure que cet avis n'engage pas que moi!!!
-2:"des gens qui ont l'habitude de tourner!!!avec un storm ou un valvebee!!!!!!
-3:a la difference de toi ne n'est pas la pretention de sortir de bons samples.mais moi je m'abstient
-4:il me reste du ciment prompt au cas ou un jour tu voudrais finir de boucher l'énorme fissure a l'arriere du storm....
Den33
  • Custom Ultra utilisateur
Tu es un guignol Lucagena, mais il en faut sur ce forum, grace à toi il est bien moins triste.
ed_wood
Les storm ne sont pas si mauvais (du moins à l'époque ou ils étaient appelé Golden Ton) il bénéficie d'un rapport qualité prix excellent (encore que, ils auraient pas augmenté ?) D'ailleurs si je me souviens bien Doc Loco avait fait une vidéo d'un de ces amplis très convaincante pour le prix. Maintenant je n'ai pas écouté celle de Den..

Edit: Après vérification, les amplis en question on méchamment augmenter, le rapport qualité prix n'est plus si bon ..
lucagena
Den33 a écrit :
Tu es un guignol Lucagena, mais il en faut sur ce forum, grace à toi il est bien moins triste.
ben alors..il a prit la mouche le den...
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
Den33 a écrit :

Et il est légitime et pas dénué de sens que tu puisses être content de ta Lepape. C' est effectivement une superbe guitare. Mais elle ne sonne pas mieux que la Squier, elle sonne différemment qui plus est dans une chaine sonore bien précise. Aprés que la Lepape puisse te procurer du plaisir à jouer pour X raisons (confort, sonorité, ergonomie, ...) qui te sont propres est une bonne chose.

C'est le plaisir de contredire qui te fait dire des bêtises pareilles ou c'est naturel ? Oui elle sonne différemment normal, sans déconner. Par contre la qualité de lutherie et le son sont qualitativement parlant bien en dessous pour la squier. Sinon on achèterais tous des guitares à 100€ et un ampli storm Ikea...^^ ce n'est pas par pur plaisir de dépenser qu'on claque 2000€ dans une bonne guitare et autant dans un ampli. Si tu n'entends pas la différence il faut consulter je pense, et oui c'est dangereux pour les tympans un ampli poussé bien fort.

Mais bon soit dit en passant ton intervention ne m'étonne pas vraiment, j'ai lu un bon paquet de tes interventions sur les topics et elles sont toutes du même tonneau.
Den33
Il faut dire que tu t' y connais pour faire sonner le matériel quand je vois ta grosse vente.
lucagena
Den33 a écrit :
Il faut dire que tu t' y connais pour faire sonner le matériel quand je vois ta grosse vente.
tu ferais bien de faire de meme et enfin pouvoir te payer du matos convenable...
dark sylvestre
pénible,donneur de leçons,moralisateur,et tu as bouffe quoi aujourd'hui?,Tu veux pas te mettre a la broderie?

M'interesse l'alnico blue.Ca s'est fait dans certains marshall ce HP?

Compare a un greenback,ca donne quoi?
Et quelle alternative moins chere?
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
Den33 a écrit :

J'ai jamais dit que j'étais un expert loin de là, c'est bien pour ça que je viens sur le forum pour apprendre un peu plus et bénéficier des conseils des forumeurs plus aguerrit que moi.

Et désolé d'avoir des oreilles, j'ai eu pas mal de matos bas de gamme pendant un moment (epiphone, squier behringer, ...) et maintenant que j'ai du meilleur matos entre autre une Edwards Jimmy page et un ceriatone 1987x je vois bien que la différence de prix est justifiée.

Et s'il te plait ai au moins le bon sens, à défaut de l'intelligence, de ne pas juger quelqu'un sur un truc aussi nul que ce que tu viens de poster. Car bon après tout si je suis ta logique vu ton matos t'es le dernier à pouvoir donner des leçons à quelqu'un comme doc qui a manifestement plus d'expérience que toi en matière de son.
Bon je vais parler pour tout le monde.
den33 tu casses les coui**es.
T'en a pas marre d'etre con et prétencieu ?
Den33
lucagena a écrit :
Den33 a écrit :
ben alors..il a prit la mouche le den...

Je n' ai pas de mouches chez moi. (c' est : il a pris la mouche le Den ? )
Den33
poulpozaure a écrit :

Va falloir écrire Francais.
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
Den33 a écrit :
poulpozaure a écrit :

Je crois que ça répond à la question.
Den33 a écrit :
poulpozaure a écrit :

Mais franchement , c'est quoi ? joussif quand tu remballe tout le monde ? T'es heureux c'est ça ?
Tu vois pas que tu fais chier tout le monde à etre prétentieux,à te croire au dessus de tout le monde. T'es minable t'as une vie de merde et tu viens faire le beau ici ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...