Marshall Class 5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
MM a écrit :
Inquiétant ça

Et notre doc loco ?

Ben non, une fois réglé le problème de la sécurité de la lampe de puissance, plus de problème.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
thomas kreuk
Citation:
Ben non, une fois réglé le problème de la sécurité de la lampe de puissance, plus de problème

Moi pareil... Aprés si il continu d'y avoir des vibrations, je ne vois pas trop...
Plutux
  • Special Top utilisateur
J'ai reçu un coup de téléphone de mon magasin me signalant qu'ils l'avaient enfin reçu, j'espère pouvoir aller l'essayer demain!
« Il faudra bien un jour arrêter de confondre ce qui se vend et ce qui est bien. » (Bob Dylan)
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Je vais voir si ça viendrait pas d'une lampe.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
J'ai GASé.
Fastback '67
dioulig
Alors rock n' roll ?
Pas de syndrome de Parkinson ?
CooKieS
Réponse la semaine prochaine, je l'ais à peine commandé.
Fastback '67
Grouic
Y a pas de honte.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais plus je joue cet ampli, plus je trouve que son charme vient en partie de son hp qui sature légèrement. Sur un cab 2x12 en V30 ou Greenback, je ne retrouve pas le même charme. Bien que le son soit bon, il est plus propre, avec moins de caractère.
dioulig
Oui moi aussi j'aime bien le coté fuzzy du hp quand on le maltraite;
le son clean de l'ampli est également très chouette;
surtout appuyé par un clean boost: chaud, velouté et plein d'harmoniques, juste beau.

C'est un ampli qu'il faut pouvoir pousser un minimun et il cogne fort quand même.

Bref le miens est en check up pour cette histoire de vibration sur certaines fréquences... et il me manque :]
Grouic
Tiens-nous au courant des solutions apportées.
CooKieS
Personne n'a commandé de 'spring damper' pour les lampes? J'en ai déja mis qquns de côté au cas où, je suis quasi sûr que ça vient de la.
Fastback '67
Doc Loco
Retour au Class5 que j'avais un peu délaissé ces derniers temps pour cause de surbookage et aussi de Laney Cub10. Donc, jeu avec la SG Zoot Suit aujourd'hui (dont je réalise de plus en plus qu'elle sonne bien plus comme une LP que comme une SG) et quel panard de retrouver ce crunch sublime . Je sais que chacun à sa conception du son Marshall idéal, mais en ce qui me concerne là on y est à 99,5% . Impressionnant.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Flying Tiger
je cherchais un ampli pour jouer dans une maison, avec le son d'un marshall, ou d'un cornell, ben j'ai essayé le class 5 et le haze 15 w, et je suis reparti avec le haze..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
ed_wood
Tu seras châtié en public !

Le haze dispose d'un master volume ? parce que sans en maison ça risque d'être tendu.
Flying Tiger
yep
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...