Marshall Class 5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
awai
  • awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    awai
    le 21 Nov 2009, 13:20
Oui oui, mais j'ai tiqué sur le mot "malhonnête", désolé
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
Waggins00
J'ai payé le mien 319€ FDPin chez DV, 300€ c'est très honnète, et si tu comprends les frais de port, ça devient carrément intéressant

C'est quoi ce soucis de "vibrations"???? c'est pour ça que Marshall les rapelle???? j'ai bien remarquer des "bruits vibratoires" avec les micrso manches de mes grattes, mais pas pire que le pro junior que je possède... en revanche, aucuns de ces bruits avec les juniors
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Ou tu as vu que Marshall les rappelle ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
bluesyclem
Nan les vibrations, sur des caisson "d'entrée de gamme" c'est normale que ça vibre
C'est là qu'on reconnais un caisson bien conçut ou pas, mon line 6 vibre pour rien comme pas permis, mon vox ne bouge pas d'un péte , le baffle de mon autre guitariste (un baffle 4*12 fm) peut carement faire offce de masseur, tandis que le mesa qu'on avais eu sur une scéne ne bougeais pas d'un pouce
ed_wood
bluesyclem a écrit :
Oui mais d'un côté c'est malhonnéte que de vendre de l'occas' au prix du neuf
Alors si il sous garantie

Dans 90 % des cas la garantie saute si il y a changement de main.
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Je le garde, il a du charme cet ampli.

Pour les vibrations perso je n'ais pas encore trouvé la solution, j'ai viré le support de lampe ridicule mais aucune différence, je pense que c'est effectivement une histoire de caisson.

Avec ma Junior, un bon gros Mi Grave à mi volume et c'est une nuée de mouches. (BZZZZ)

Le volume du bestiau permet d'oublier mais tout de même, une solution efficace ce serait cool!
Fastback '67
ed_wood
ça dépend du magasin ou tu l'as acheté.
Termivince
CooKieS a écrit :
Je le garde, il a du charme cet ampli.

Pour les vibrations perso je n'ais pas encore trouvé la solution, j'ai viré le support de lampe ridicule mais aucune différence, je pense que c'est effectivement une histoire de caisson.

Avec ma Junior, un bon gros Mi Grave à mi volume et c'est une nuée de mouches. (BZZZZ)

Le volume du bestiau permet d'oublier mais tout de même, une solution efficace ce serait cool!

Idem je viens de recevoir la bête et avec ma sg 61 reissue dès que je m'aventure dans les graves ça buzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!
Je vais carrément démonter le panel et jouer à côté pour voir d'où ça vient.

Pour en revenir à ton prix il était correct je trouve, j'ai payé le mien 350€ fdpi et même si le blabla du "oui mais c'est plus neuf donc ça perd de la valeur" un peu hypocrite. Pour moi si le matos est récent ET nickel esthétiquement c'est comme du neuf. L'avis n'engage que moi!
bluesyclem
La dure loi de l'occasion coco
Moi même dans le passé j'ai du revendre une pedale à 225€ le lendemain de mon achat (c'est à partir de là que j'ai tester avant d'acheter , acheter sur le site de la pedale, avais pas eu le temps d'aller direct à la boutique )
Ouai ben c'etait à moin grande echelle, mais perdre 75€ comme ça fais mal :/

Sinon à mon avis ça vient simplement de la conception du caisson
Termivince
bluesyclem a écrit :
La dure loi de l'occasion coco
Moi même dans le passé j'ai du revendre une pedale à 225€ le lendemain de mon achat (c'est à partir de là que j'ai tester avant d'acheter , acheter sur le site de la pedale, avais pas eu le temps d'aller direct à la boutique )
Ouai ben c'etait à moin grande echelle, mais perdre 75€ comme ça fais mal :/

Sinon à mon avis ça vient simplement de la conception du caisson

Dure loi de l'occasion, oui et non, je n'avais quand même pas omis de lui demander avant, si il vibrait ou pas....

L'occasion a le dos le large, et là en l'occurence, comme tu le dis si bien, c'est un soucis de conception
bluesyclem
Moi je pralais pas du fait qu'il vibre, car ça c'est sur toute la serie j'imagine, mais bien du prix (celui de depart )
Le fais qu'il vibre faut tenter la mousse phonique, et des conneries comme ça je pense
Doc Loco
J'ai encore rejoué le mien cet aprèm et pas de buzz, à aucun volume. Au départ, il en avait et pour deux raisons: le support de la EL84 (je l'ai un peu retordu et plus de problème) et d'autre part la EL84 (décidemment) microphonique - je l'ai remplacée par une JJ identique et depuis je n'ai plus aucun soucis. Peut-être que dans les deux-trois montages/démontages j'ai reserré le truc qui fallait aussi?
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...