Forum Marshall

Marshall DSL20 HR

Aller à la page: ... 17  
Auteur Message
sticky44
Special Supra utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Je jouais le miens dans un cab Palmer 1x12 avec un WGS ET65 et je n'ai jamais eu de problèmes de son criard où trop aigu (et pourtant j'ai horreur que ça me vrille les oreilles).
Je trouve le ET-65 très bien équilibré, avec le DSL20H.
Les potards étaient très efficaces, d'ailleurs j'avais une préférence pour le canal classic gain.
Je suis d'avis que le soucis vient surtout de ton V30...
Alerter un moderateur
tiep
Custom Méga utilisateur

Oui moi aussi
J'avais un celestion 75 de mon côté, tout le contraire du v30, et je n'avais pas de souci d'aigues

Frunk
Vintage Total utilisateur

Bon bah merci pour ces avis, qui confirment les précédents...

Je suivais une annonce pour un 2x12 ........ en V30, alors comme j'ai le temps de réfléchir (confinement oblige), bah soit j'oublie, soit ce sera dans l'optique d'en changer au moins 1 (ça doit pas être trop galère à revendre des V30).

Et si je croise un 1x12 pas trop cher ça servira aux expériences.

https://www.guitariste.com/forums/autres,cat,17,4.html#11058878
Alerter un moderateur
22cmoi
Special Supra utilisateur

Bonjour,

Deux ans plus tard qu'en est-il des soucis de manque de transparence de la boucle d'effet ? Marshall a-t-il sorti une V2 de cet ampli ?
Merci pour vos réponses.
Alerter un moderateur
Nico-Slunkk
Special Top utilisateur

sticky44 a écrit :
Je jouais le miens dans un cab Palmer 1x12 avec un WGS ET65 et je n'ai jamais eu de problèmes de son criard où trop aigu (et pourtant j'ai horreur que ça me vrille les oreilles).
Je trouve le ET-65 très bien équilibré, avec le DSL20H.
Les potards étaient très efficaces, d'ailleurs j'avais une préférence pour le canal classic gain.
Je suis d'avis que le soucis vient surtout de ton V30...

Entièrement d'accord.

Frunk

Bon et bien, j'ai renvoyé le HB V30 et joue branché sur le HP du Fender en attendant de trouver un meilleur Cab, c'est clairement moins bien mais ça passe correctement quand même !

Je commence à vraiment apprécier cet ampli et je pense qu'il faut prendre le temps de l'apprivoiser tout en étant prêt à faire des compromis sur le Clean.

En disto, je m'éclate comme un fou !

Alerter un moderateur
Frunk

Bon et binh finalement un cab Marshall 1965A (4x10) est passé à une distance raisonnable, alors j'ai sauté dessus (la patience n'est pas une de mes plus grandes qualités).

Je suis assez satisfait, je vais prendre le temps de me familiariser avec ce setup.

Rokenroll

1 Alerter un moderateur
Nico-Slunkk
Special Top utilisateur

Alors là ça me semble sérieux cette affaire là...
Avec ce 4x10 tu vas avoir du coffre du mordant bref bien vu l'ami !
J'aurais sauté sur l'occasion moi aussi.
Donne nous tes impressions par la suite.

Zegression

Trouvé sur un forum US, le type se présente comme un sales manager chez Celestion. Ca peut expliquer la bonne combo Marshall+G12-65

These guys summed it up well. The Creambacks were created to handle power and deliver a low-end punch....to basically give off a 4x12 vibe even when used in a 2x12 open-back. The G12-65 was originally created to tame the brighter and "fuzzier" Marshall circuit in a era when more preamp gain was on tap. They were reissued in the Heritage line because people were still looking for the originals (because the heavier preamp gain is still popular). They are much more rolled off and work well in bright amps. The 65w Creamback M is more laid back out of the box. The parts are the same on the H, but the heavier magnet effectively pushes the frequencies out front, so a bit brighter, clearer, and yes, more low end. The M is like holding a book far out in front of your face where the H is like having it just past your nose. How's that for an analogy?

Je pense que je vais mettre un des 2 dans mon PPC112. Le V30 je ne le supporte plus.

Z.
Alerter un moderateur
tiep
Custom Méga utilisateur

Je te comprends tres bién....mon v30 n'est pas resté longtemps de mon côté...

Forum Marshall

Marshall DSL › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Marshall DSL :

Recherche Marshall DSL sur Thomann Recherche Marshall DSL sur Euroguitar Recherche Marshall DSL sur Music Store Recherche Marshall DSL sur Star's Music Recherche Marshall DSL sur Pourlesmusiciens
Page 17 sur 17 Marshall DSL20 HR › début du sujet
Aller à la page: ... 17