LORD RIFF a écrit :
barney42 a écrit :
Jpm a écrit :
[ terb_ ] a écrit :
bah c'est vrai aussi que les JCM2000 ont une dynamique pitoyable et qu'en config de groupe un tel ampli a énormément de mal à sortir du mix. donc il faut passer en force et monter le master
En effet
+1, dynamique nulle a ch...
En contrepartie cet ampli est un des rares tout lampes a sonner a bas volume... Mais bon pour chez soi finalement mieux vaut un pod.
heuuu Jeff beck a vraiment insister pour dire qu'il a fait sa derniére tournée avec deux JCM2000 sortis de leurs boites...pas de modifs...Juste une wha et un rack pour la reverb...et ses doigts...
J'ai possédé un JCM2000 TSL602, j'ai trouvé que c'était un bon ampli, ultra polyvalent et offrant de belles sonorités.
(je trouve vraiment que cet ampli n'est pas apprécié a sa juste valeur sur les forums)
Le truc c'est que c'est vrai, il n'a pas de dynamique, et il manque un peu de personnalité. Et pour etre passé juste apres sur un 2203, ben pfiouuuuu la différence était vraiment :
Maintenant, 3 cannaux séparés, avec eq séparée, 2 reverbs et a ce prix la, faut pas s'attendre a des sonorités dignes d'un 2203 qui n'offre qu'un seul canal pour un prix identique en occaze...