MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
Maxcreed a écrit :
Par contre ce soir j'ai eu un concert (qui s'est terminé à 20h lol mais bon, sono, backstage avec bières, cacahuètes, toast and co héhé, d'ailleurs on est passé en dernier, limite goûter d'anniversaire le truc... ) et le SL-X m'a lâché entre les pattes au moment des balances !

J'enclenche le standby et là rien, pas de son... Je vois deux tubes de puissance non allumés du même côté (pour dire que c'est pas une paire qui a foirée), je les ai interverti mais même problème, d'après Manu => faut contact dans le chauffage...

Bref, j'ai du faire le concert avec un MG100DFX, j'étais dégoûté !

rho la pouasse
ça va je suis pas le seul pouasseu du forum
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
LesPaulJunior
Mon NOUVEAU JOUJOU!!

DEMAIN, samples dans le Bluesbreaker!!!!!!!
l
vintage_tof
Tu vas etre ravi! Je possede les deux mêmes grattes (sauf que ma LP Junior est sunburst) et c'est le vrai pied!! Félicitations à toi
Adepte aussi du son BIO, Gibson-jack-plexi
Je vends mon multipistes tascam portastudio 424 MKII --->MP
Vends guitar port line 6--> MP
LesPaulJunior
Merci VT!!

Ma première vrai bonne guitare était une Telecaster, là je reviens aux sources!!
l
LesPaulJunior
C'est une reissue 52', je connais pas l'année, mais elle presque "mint".
j' vais vous faire écouter ça cet aprèm! :Band1:
l
Centaur
LesPaulJunior a écrit :
C'est une reissue 52', je connais pas l'année, mais elle presque "mint".
j' vais vous faire écouter ça cet aprèm! :Band1:

Maxcreed
Anje a écrit :
hehehe , ca me rappelle le meme genre de "galere" a un concert avec mon Superbass, j'avais change l'impedence entre les balances et j'avais mal remis le selecteur, donc au moment de l'alumage 10 min avant d'entrer pop rien qui s'allume. J'ai tout verifie, fusible etc.. sauf le selecteur et j'ai du faire le concert sur un vieux valvestate des familles... et le pire c'est que j'ai remarque le coup du selecteur 5 min apres le concert

Aaarf, c'est encore pire là !

Mais c'est vrai que ça m'a saoûlé, un MG100 ça se fond trop facilement dans le mix, impossible de percer comme il faut !

Rien ne vaut les tubes quoi !

buz a écrit :
Ah la la c'est rageant, toi qui devrait être tout excité de faire ce concert avec la sl-x!

Grave, z'en pleure encore !

Le pire c'est que c'était un concert filmé en plus !

Tant pis !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
iVince
  • Custom Total utilisateur
millenofx77 a écrit :
ca te serai surement pas arrivé avec une tete mesa dual reco!!!!

Qu'es se qui faut pas entendre

Vive Marshall
Maxcreed
millenofx77 a écrit :

Peut-être, mais mon Marshall en panne je vais le garder alors que le Mesa qui marchait nickel je les revendu !

Quand on a le son, il faut pas s'en séparer !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

iVince
  • Custom Total utilisateur
Maxcreed a écrit :
millenofx77 a écrit :

Peut-être, mais mon Marshall en panne je vais le garder alors que le Mesa qui marchait nickel je les revendu !

Dieu a parlé
J'espère bien que tu vas pas t'en séparer de cette "petite" SL-X

Petite question: j'ai regardé les lampes de ma SL-X, et pour les grosses lampes de puissance, c'est des 5881/6L6 Sovtek. Je croyais que les 5881 et 6L6 étaient différentes... Je dois en déduire quoi ?
Maxcreed
Vince5 a écrit :
Maxcreed a écrit :
millenofx77 a écrit :

Dieu a parlé
J'espère bien que tu vas pas t'en séparer de cette "petite" SL-X

Petite question: j'ai regardé les lampes de ma SL-X, et pour les grosses lampes de puissance, c'est des 5881/6L6 Sovtek. Je croyais que les 5881 et 6L6 étaient différentes... Je dois en déduire quoi ?

C'est trop d'honneur allons...

Sinon, colle lui des EL34, les 5881 sont des sous 6L6 en fait ! Perso avec les EL34JJ, j'en suis super satisfait (quand l'ampli fonctionne bien sûr ) !

Valà !

T'en veux ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...