La qualité de fabrication est elle la même ?
Un clone sera-t-il plus facilement modifiable ?
Quelle marque de clones me recommandez-vous ? Ceriatone, Weber, Metropoulos, TAD ou d'autres ?
Je sais très bien ce qu'il va me conseiller Niko
Mais je fais appel aux spécialistes de l'ampli genre Buttshaker, ange, Manulonch etc... (je ne met pas pour autant en doute les connaissances de niko)
honnetement ceriatone se fous pas de ta gueule et il te file un ampli avec un prix de main d oeuvre dérisoire je trouve, tu paye presque que les composants et le transport+TVA
de plus chez ceriatone tu peux lui demander un switch d impédance en sus pour 10$ ce qui est aussi tres honnete (prix du switch)
et je trouve aussi la qualité de fabrication tres bonne, voir excelente
cependant je connais pas les autres marques donc je conseille rien je donne juste mon avis sur cet ampli.... (je rappelle le prix switch impédance+TVA+FDP IN ==> 660€)
et je rappelle aussi que cet ampli est monté d origine de KT-66 qui sont les lampes qui équipaient les marshalls de 64-65 (le schema est aussi de l époque)
(le JTM45 est cablé en impédance de 16ohms ce qui est pas évident pour trouver des baffles lui correspondant)
Nan mais Ceriatone c'est bien aussi, mais c'est pas la même qualité sur les composants, notamment les transfos etc. Ceriatone t'en as à fond pour ton argent çà c nice
Ce qu'il y a de bien avec metroamp, c'est que si on voulait se faire le plus top et authentique des kits soi-même, et bien on arriverait exactement à ce que nous propose metroamp
Bon. En fait je crois que je vais prendre un kit Weber qui me parait être le bon compromis entre l'excellence de Metropoulos et le prix ceriatone (dixit Buttshaker)
En plus ils font un kit Bluesbreaker et moi, j'était parti pour un combo à la base. Ils font de supers HP en +
Pour finir ils font 10% sur toutes les commandes jusqu'au 21 Décembre donc pourquoi se priver ?