Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marshall JTM45 ou clone ?

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
jeyjey2 a écrit :
On peu esperer quoi en terme de mojo
Transfo, capa, ect...


Toujours très compliqué, parce que dés qu'on parle Mojo on a le facteur psychoacoustique vs budget qui rentre en compte.
Moi je suis toujours partisan de monter des composants NOS dans des amplis d'époque à restaurer et utiliser des composants récents dans les clones.
Je pense qu'il y a largement de quoi faire avec l'offre actuelle.
Idem pour les transfos, on peut taper dans du cher venant des US, ou de l'européen bien fabriqué.
themidnighter a écrit :

On va pas pouvoir partager la même commission sur la même tête d'ampli, ça va pas le faire...


j'etait en train d'éditer
J'ai également déjà le super basse en favoris sur LBC
100w ca me dérange pas, j'ai atténuateur et Home studio
Atomica
manulonch a écrit :
jeyjey2 a écrit :
On peu esperer quoi en terme de mojo
Transfo, capa, ect...


Toujours très compliqué, parce que dés qu'on parle Mojo on a le facteur psychoacoustique vs budget qui rentre en compte.
Moi je suis toujours partisan de monter des composants NOS dans des amplis d'époque à restaurer et utiliser des composants récents dans les clones.
Je pense qu'il y a largement de quoi faire avec l'offre actuelle.
Idem pour les transfos, on peut taper dans du cher venant des US, ou de l'européen bien fabriqué.


Franchement c'est bien résumé Manu !

Un topic intéressant !
themidnighter
Atomica a écrit :