Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marshall JTM45 ou clone ?

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Atomica
jeyjey2 a écrit :
https://reverb.com/item/34093694-ceriatone-jtm45

Qu'es que vous pensez ce celle là?


Bon je vais me faire pourrir mais tant pis !

Ceriatone c'est le mal absolue.....la faute de gout ultime !

Voilà vous pouvez m'insulter mais prenez un tiquer il va y avoir du monde

EDIT

Pour le prix du Ceriatone je prefere 3 fois celui de Nasdak, désolé pour lui on cause de quelqu'un qui semble absent et c'est pas super classe. Mes histoire de soudures c'est pas un "deal breaker" ! Et je l'ai souligné dans tous mes postes.
djudjubanton
Atomica a écrit :
Mea Culpa Maxima j'ai retrouvé la photo et je retire ce que j'ai dis sur les soudures ! J'avais pas regardé assez en détail....

J'avais pris le point blanc pour un manque de soudure alors que ça n'est que le reflet de la soudure...

J'allais te répondre que les soudures en photo c'est pas évident de savoir si elles sont bonnes ou mauvaises. Elles peuvent paraître pourries ou sèches alors qu'en vrai elles sont impec et vice versa.
manulonch
djudjubanton a écrit :
Atomica a écrit :
Mea Culpa Maxima j'ai retrouvé la photo et je retire ce que j'ai dis sur les soudures ! J'avais pas regardé assez en détail....

J'avais pris le point blanc pour un manque de soudure alors que ça n'est que le reflet de la soudure...

J'allais te répondre que les soudures en photo c'est pas évident de savoir si elles sont bonnes ou mauvaises. Elles peuvent paraître pourries ou sèches alors qu'en vrai elles sont impec et vice versa.


Les soudures c'est comme les chasseurs.
CQFD
Atomica
manulonch a écrit :
Atomica a écrit :
....l'isolant doit arriver au rza de la pinoche sans toucher pour ne pas fondre.....


C'est tellement pratique pour mettre une sonde pourtant


Oauis Manu mais tu es sur d'avoir les bonnes sondes ?





Ceci pourrait expliquer cela.


Atomica
manulonch a écrit :
Vu l'échelle à coté des connecteurs (de merde), tes sondes sont bien petites, petit joueur va.


Ouais ça laisse pas la même trace.....à l'oscillo.....okay je sors
Allez hop problème réglé
mon offre Reverb a été accepté pour le 2245THW

Merci a ceux qui ont pris le temps de me conseiller
oldamp
Avec le port (150) il revient à 500€ de moins que le PiAmp... Mais c'est vrai que le circuit est moche, avec des carbon comp partout, ce qui est ridicule et contre productif ! Tu peux toujours négocier 10% sur le PiAmp...
oldamp a écrit :
Avec le port (150) il revient à 500€ de moins que le PiAmp... Mais c'est vrai que le circuit est moche, avec des carbon comp partout, ce qui est ridicule et contre productif ! Tu peux toujours négocier 10% sur le PiAmp...


C'est celui ci dont je parle
https://reverb.com/fr/item/343(...)-head

Et c'est bon c'est acheté
nasdak
haha j'avais jamais vu tous vos échanges sur le jtm fabriqué par un certain piamp avec zoom 400% sur les soudures

(je précise pour les grincheux et délateurs en tout jenre que je ne fais pas de retape, je suis confiné au vert pendant un bout de temps et j'arrête les clones pour plusieurs raisons)
likeaboogie
Bonjour,

Toujours d'actualité ce sujet de clone ou fabriqué par Marshmal

J'ai essayé un clone JTM45 monté avec des EL34 JJ basiques. Le son clair m'a scotché.
Précis, beau et le grain magnifique, je n'ai jamais entendu ma guitare sonner comme ça. Je ne parle pas d'un début de saturation, je crois que je le préfère au son d'un fender '65 deluxe reverb.
Fabriqué dans un chassis récupéré pas franchement adapté et cabinet tout petit, large comme le panneau de commande d'un vrai JTM45. Super pratique.
Je ne connais pas avec des KT66 mais les KT66 sonnent plus rond normalement...
Pour le coup des EL34 c'est beaucoup plus économique, les KT66 sont hors de prix.

J'aimerais trouver un fabriquant de clone du JTM45 montée avec des EL34.
Une idée ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...