Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marshall JTM45 ou clone ?

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
T'aurais pu le faire en enchères dégressives, comme dans l'émission des garagistes qui retapent des vieilles bagnoles !
oldamp
themidnighter a écrit :
oldamp a écrit :
Je n'ai jamais compris de quel ampli vous parlez en disant "1987" ! Ce numéro a existé aussi bien dans la série "JTM45" que dans la série "JCM800".... Idem pour "1959" série JTM100 ou JCM800... Sans compter toutes les petites variations de détail...


1987 lead amp "plexi". La version 50w du 1959.


Donc EL34... Puisque c'est une des différences entre le 1987 "JTM45" et le 1987 "JTM50"....
Atomica
themidnighter a écrit :
Atomica a écrit :
Tu te fais une petite commission j'espere ?!


Pas une petite, une grosse...


Au moins votre "client" saura ou va sa thune !

Je rajoute que d'un point de vue technique celui posté par Oldamp me parait "mieux", même si les Gold Lion semblent de super tube et ont une super réputation, mais que dans tout les cas TAD propose le câblage de ses Kit qui sont quand meme superbe eux aussi ! Pour le prix c'est dur de faire mieux ?!

C'est combien le prix des machins que vous proposez ?
Pour le clone de Nasdak, il est sur Leboncoin, affiché a 1350 (il est sur Lyon)

C'est quoi le modèle que proposait oldamp? J'ai du passer à côté.

Sinon TAD, j'avais fait un panier, ça revenait a 1500 complet et monté par leur soin, mais qu'es que ça vaut??
djudjubanton
TheSoulsRemain a écrit :
djudjubanton a écrit :
Oh putain, chaque fois que tu interviens c'est toujours pareil... Prise de tête assurée.



C'est toi qui te prends la tête tout seul..... tu avais juste à pas répondre une connerie LOL


Et toi et tes watts électriques... T'es ingé son toi ou conseiller EDF?

themidnighter
Atomica a écrit :
themidnighter a écrit :
Atomica a écrit :
Tu te fais une petite commission j'espere ?!


Pas une petite, une grosse...


Au moins votre "client" saura ou va sa thune !

Je rajoute que d'un point de vue technique celui posté par Oldamp me parait "mieux", même si les Gold Lion semblent de super tube et ont une super réputation, mais que dans tout les cas TAD propose le câblage de ses Kit qui sont quand meme superbe eux aussi ! Pour le prix c'est dur de faire mieux ?!

C'est combien le prix des machins que vous proposez ?


Ne vois tu pas que je me moquais de toi ? ;-)

Je n'en ai aucune idée. Je sais juste que j'ai testé l'ampli et que je l'ai trouvé très bien, et que j'ai eu recours aux services de Nasdak que j'ai trouvé très bien, et que j'y ai envoyé des amis qui sont très satisfait.

Tout comme je suis toujours très satisfait du travail de oldamp dont j'utilise le Princeton quotidiennement.
Atomica
themidnighter a écrit :
;-)


gromousse
Moi j’ai rien compris à votre débat sinon que vous allez finir par me donner envie de me prendre un clone de Marshall chez Oldamp...
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
djudjubanton
Avant, pars vite choper les cabs HW dans ta ville avant qu'il n'y en ait plus.
djudjubanton a écrit :
Avant, pars vite choper les cabs HW dans ta ville avant qu'il n'y en ait plus.


Si c'est pour moi, j'ai un 1960 en G12M qui me convient pas mal
TheSoulsRemain
djudjubanton a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
djudjubanton a écrit :
Oh putain, chaque fois que tu interviens c'est toujours pareil... Prise de tête assurée.



C'est toi qui te prends la tête tout seul..... tu avais juste à pas répondre une connerie LOL


Et toi et tes watts électriques... T'es ingé son toi ou conseiller EDF?



Et ? le rapport ?
themidnighter
jeyjey2 a écrit :
Quelqu'un a testé les Kit TAD?


Oui, c'est pas mal, mais bien souvent tu n'as pas les meilleurs composants, donc ça te fait un rapport qualité / prix un peu cher.

Tu es obligé de faire un upgrade par ci par là et ça revient vite cher.
TheSoulsRemain
themidnighter a écrit :
jeyjey2 a écrit :
Quelqu'un a testé les Kit TAD?


Oui, c'est pas mal, mais bien souvent tu n'as pas les meilleurs composants, donc ça te fait un rapport qualité / prix un peu cher.

Tu es obligé de faire un upgrade par ci par là et ça revient vite cher.


J'ai regardé vite fait pour un plexi 100W le même je pense que le 1959HW c'est le même prix.

j'imagine que pour les autres modèle le ratio est le même.

Pourquoi pas Atomica ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...