Marshall origin

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rod hot
Bien joué Gône ;-) on attend ta review !
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
L.P.
  • #948
  • Publié par
    L.P.
    le 13 Mar 19, 15:46
Cool, j'attends aussi ton retour, pour savoir ce qu'il en est des seventy-80'
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Gonefull
Bon j'ai reçu le cab Marshall Origin 212, je l'ai posé au local répet et inspecté.
Estétiquement c'est massif, la tête et le cab se marient bien, dans l'ensemble le cab est bien fini mais des petits défauts dans 2 angles au niveau des raccords du tolex (petits jours de 0,5mm de large sur 4mm de long).
Niveau "son" j'ai branché l'Origin 50H et fait un essai de 10 mn avec ma Firebird vI (bridge pickup) les HP sont à roder car ils sont" bright" et un peu sec. Il faudra plus de temps de pratique pour se faire une juste idée sur le son du cab. Je suis satisfait mais pas encore enchanté. La suite dans quelques semaines...
hepathus
perso j'ai branché la tete 20 h sur un cab palmer 2x12 monté en celestion vintage g12 vintage 30, ouf ça déménage, Malcom Young est dans mon salon ! par contre c est vrai il faut monter un peu en puissance pour que ça sonne, même la puissance au minimum, dommage...
L.P.
  • #951
  • Publié par
    L.P.
    le 10 Apr 19, 19:46
Aujourd'hui, petite session master et gain à 8 en full, diy spring reverb dans la boucle avec ma strat, c'est quand même autre chose...
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
themidnighter
J'ai eu l'occasion de tester le Origin de Gonefull, il sonne très bien je trouve. Le baffle m'a bien bluffé, surement parce que c'est des greenback dedans, mais pour le prix il sonnait très bien et était bien fini je trouve.
L.P.
  • #954
  • Publié par
    L.P.
    le 11 Apr 19, 11:13
themidnighter a écrit :
J'ai eu l'occasion de tester le Origin de Gonefull, il sonne très bien je trouve. Le baffle m'a bien bluffé, surement parce que c'est des greenback dedans, mais pour le prix il sonnait très bien et était bien fini je trouve.


J'en conclus que les seventy 80 sont donc à la hauteur de leur réputation
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
themidnighter
L.P. a écrit :
themidnighter a écrit :
J'ai eu l'occasion de tester le Origin de Gonefull, il sonne très bien je trouve. Le baffle m'a bien bluffé, surement parce que c'est des greenback dedans, mais pour le prix il sonnait très bien et était bien fini je trouve.


J'en conclus que les seventy 80 sont donc à la hauteur de leur réputation


J'ai jamais aimé les seventy 80 de toute façon. Ca fait partie de ma liste noir chez Celestion.
Gonefull
L.P. a écrit :
themidnighter a écrit :
J'ai eu l'occasion de tester le Origin de Gonefull, il sonne très bien je trouve. Le baffle m'a bien bluffé, surement parce que c'est des greenback dedans, mais pour le prix il sonnait très bien et était bien fini je trouve.


J'en conclus que les seventy 80 sont donc à la hauteur de leur réputation


Oui j'ai essayé de les garder mais même avec le rodage effectué c'est trop... on va dire "moderne et arsh"
djudjubanton
Gonefull a écrit :
Oui j'ai essayé de les garder mais même avec le rodage effectué c'est trop... on va dire "moderne et arsh"

Un peu d’objectivité dans les termes que tu emploies stp!
Les Celestion Seventy 80 sont pourraves, point.
beta125du17
Un imbécile qui marche ira toujours plus loin que 2 intellectuels assis!
hepathus
en parlant de bidouillage y'aurait pas une astuce d'avoir ce super son sans avoir à monter le volume si fort ?
ça m'énerve cet espèce de vrai/faux master...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...