Marshall point par point ou circuit imprimée ?

Forum Marshall
Forums
outbreak
Bonsoir!
J´ai lu que marshall utilise des circuits imprimées dans ses amplis depuis 1974 sauf pour les handwied mais est ce que les modeles anniverssaire de 1997 sont aussi en circuit imprimée? Quelles sont les modeles fait point par point depuis le passage au circuit imprimée?
Merci
The Setlaz
Désolé, je n'ai pas la réponse exacte, mais je sais que le modèle 30Th Anniversary 6100 est en PCB (et heureusement !) donc si les 35Th Anniversary sont aussi fournis (multi-cannaux - MIDI etc.) , ils sont probablement en PCB aussi.

Celà dit, je ne vois pas en quoi la méthode d'assemblage des composants aurait quelque chose à voir dans le choix d'un ampli ?
francoix
The Setlaz a écrit :

Celà dit, je ne vois pas en quoi la méthode d'assemblage des composants aurait quelque chose à voir dans le choix d'un ampli ?

La bricole , mais à part ça je ne vois pas non plus
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
mcsens
  • mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le 16 Avr 2010, 15:49
Je vous voie venir vous deux

Il n'a jamais dit que ça avait quelque chose à voir dans le choix d'un ampli ! Vous provoquez la faute là !
francoix
Oui oui, je m'étais abstenu, mais Set m'a aspiré dans le tourbillon infernal de la polémique.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/fractall
jipy1
  • jipy1
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jipy1
    le 16 Avr 2010, 16:09
bah..c' est pour faire bien
The Setlaz
Roh tout de suite, vous abusez les gars

Nan c'est juste que vu comment est tourné la question, (et comme j'étais dans un milieu autorisé) je me suis autorisé à penser que celà l'influencerai peut-être dans son choix...
francoix
Tu as raison, on aurait pu s'autoriser à penser... mais en attendant, moi j'en sais rien. En tout cas, j'achèterais pas un PC en PTP!
www.myspace.com/fractall
jipy1
  • jipy1
  • Publié par
    jipy1
    le 16 Avr 2010, 17:14
ni un écran plasma...
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le 17 Avr 2010, 09:04
Ils font même des match de boxe en poing par poing.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
jipy1
  • jipy1
  • Publié par
    jipy1
    le 17 Avr 2010, 12:13
blague à part, peu etre un soucis d' économie car je penses que le pcb existait deja à cette époque, mais les insoleuse pour les grosse quantité devaient couter trés cher
de plus les pionniers des amplis guitare se sont peu etre inspiré de certain ampli hifi ou sono cablés "en l' air"
mais quand leur production s' est accroissée , la solution du pcb était plus rapide pour le cablage
et la production journalière répondait plus à la demande...
sinon mis à part que c' est plus pratique à reparer, modifier, c' est kif kif bouriko
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le 17 Avr 2010, 12:19
Ya aussi la complexité qui joue à mon sens. Un 2061x, câblé à la mai, c'est bien : deux canaux, quatre potards. Mais un ampli comme le JVM, quatre canaux, cinquante potards, douze modes, une boucle d'effet, etc, etc., bonjour la joie en PTP
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
jipy1
  • jipy1
  • Publié par
    jipy1
    le 17 Avr 2010, 12:32
oui c' est évident..d' ou le PC, le plasma, et la brouette cités plus haut...
The Setlaz
Pour remettre dans le contexte, le 30Th Anniversary est juste impossible à câbler en PTP

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...