Après avoir acquis le Jubilee studio et son incroyable master (pourquoi ne l'ont-ils pas installé sur toutes leurs têtes?), j'ai craqué pour le JTM en version tête également, vu les retours dithyrambiques que vous en avez fait. Cet ampli est fabuleux, même s'il faut bien diminuer les basses et augmenter la presence et le treble pour éviter trop de basses sur le micro neck. Il réagit très bien au potard et son drive est assez unique. Je le règle pas au max car j'aime moins le son qui en sort, il est bien à la limite du drive. J'en ai aussi profité pour prendre un atténuateur Tone king, qui est parfait.
Trêve de bavardage. La SV20 me fait de l’œil car il me manque ce crunch typique du plexi. J'adore le son Page et j'aimerais vraiment m'en approcher (c'est possible avec le Jubilee, mais pas totalement satisfaisant). Et je me demande si un Origin ne suffirait pas. Pour ceux qui ont les deux ou les ont eu (je crois Waggins00, sans doute d'autres? Doc? Djudju?), auriez-vous un conseil? L'Origin fait-il vraiment le son plexi ou bien la question ne se pose pas par rapport au SV?
Car il y a quand même 300 balles d'écart en neuf et pas loin en occase.
Merci pour vos avis éclairés