Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marshall Studio Classic, Vintage et Jubilee

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
Waggins00 a écrit :

Djudjubanton, notre RDV début juin me semble compromis… on verra bien, de toutes façons, c'est pas le moment pour vendre un 1987x, donc il reste bien au chaud dans le studio

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
themidnighter
goku song a écrit :
Ah? Moi c'est l'autre que je trouve pas top seul, trop sombre.


Le canal normal c'est le canal sombre. L'autre c'est high treble.
slash2808
Waggins00 a écrit :
Bon, SV20H commandé


C'est indiscret de te demander où tu l'as pris ?
Waggins00
slash2808 a écrit :
Waggins00 a écrit :
Bon, SV20H commandé


C'est indiscret de te demander où tu l'as pris ?


Global audio store
Je leur avais déjà pris un Origin20h, livré très rapidement, tout était bien réglo
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Waggins00
NUFAN a écrit :
Waggins00 a écrit :

Djudjubanton, notre RDV début juin me semble compromis… on verra bien, de toutes façons, c'est pas le moment pour vendre un 1987x, donc il reste bien au chaud dans le studio



?
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
NUFAN
C'est pour Djub...private joke.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
slash2808
Waggins00 a écrit :


Global audio store
Je leur avais déjà pris un Origin20h, livré très rapidement, tout était bien réglo



Merci...
djudjubanton
NUFAN a écrit :
C'est pour Djub...private joke.


Oui j’ai envie de le tester cet ampli.

@Waggins: concert de juin annulé évidemment donc je monterai pas sur Lyon malheureusement...
Et pour NUFAN il se fout juste de ma gueule vu les amplis que j’ai déjà.
Waggins00
ha ha!! ok!

Oui, pour juin je me doutais bien!!

mais comme dit précédemment, déjà en temps normal, c'est pas un ampli facile à vendre, alors vu les circonstances...

Vais finir par le faire modifier pour l'utiliser sur scène, mais bon, i j'ai déjà le SV20...
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
ColDay
Waggins00 a écrit :
ha ha!! ok!

Oui, pour juin je me doutais bien!!

mais comme dit précédemment, déjà en temps normal, c'est pas un ampli facile à vendre, alors vu les circonstances...

Vais finir par le faire modifier pour l'utiliser sur scène, mais bon, i j'ai déjà le SV20...


Le SV20 est un gueulard, c'est pas dit qu'il y ait grande différence avec le 87x en terme de volume
themidnighter
Non, mais en terme de réponse un vrai push/pull d'EL34 c'est incomparable.
Waggins00
ColDay a écrit :
Waggins00 a écrit :
ha ha!! ok!

Oui, pour juin je me doutais bien!!

mais comme dit précédemment, déjà en temps normal, c'est pas un ampli facile à vendre, alors vu les circonstances...

Vais finir par le faire modifier pour l'utiliser sur scène, mais bon, i j'ai déjà le SV20...


Le SV20 est un gueulard, c'est pas dit qu'il y ait grande différence avec le 87x en terme de volume


En fait j'ai un atténuateur 16ohms 50w, inutilisable avec mon 1987x, qui mettait en alarme déjà un atténuateur de 100w

Donc j'ai beaucoup d'espoir pour le jeu en groupe dans le sv20h, avec un greenback (moins de pression acoustique), en mode 5watts, avec l'atténuateur
Je joue maintenant principalement au potard de volume de la gratte, et avec un crunch qui tire plus sur l'overdrive que la disto.

L'Origin 20h dans ce contexte s'en sort très bien, alors j'ai bon espoir avec le sv20h... on verra bien !!
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
ColDay
T'as essayé de virer la bright cap de la 87x ? Un pote a moi l'a fait et c'était devenu bien plus utilisable. En groupe il pouvait utiliser l'ampli à 2 au lieu de 0,5
slash2808
Franchement si ton atténuateur va bien, utilise-le en 20 W. Je pense pas qu'il y avait un monde de différence entre 5 et 20 w mais une réaction différente. Notamment des lampes qui saturent plus rapidement. Mais je dois avouer j'ai complètement occulté le mode 5 w
themidnighter
ColDay a écrit :
T'as essayé de virer la bright cap de la 87x ? Un pote a moi l'a fait et c'était devenu bien plus utilisable. En groupe il pouvait utiliser l'ampli à 2 au lieu de 0,5


Ca dénature vraiment l'ampli, perso je trouve ca dommage si c'est pas sur un switch. ou un potard push/pull.

Mieux vaut mettre un ppimv.
ColDay
Ah, bah moi je trouve pas. Pourtant on a essayé les 2.
Ca dépend peut être de l'utilisation de l'ampli, mon pote jouait sa 87x en clean légèrement crunchy et avec des pédales de gain derrière.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...