Mesa boogie rectifier....the métal machine

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mochi
  • #16
  • Publié par
    Mochi
    le 01 May 08, 13:36
J'en doutes fort pour l'histoire de fragilité... En faite je pense que tu veux vraiment un triple plutot qu'un dual, ecoutes tes envis et vas y...
mat°
  • #19
  • Publié par
    mat°
    le 01 May 08, 13:54
150 W ne seront jamais exploitables, 100 W paraît plus raisonnable. Même la single suffirait pour faire des scènes importantes
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
et utilisez vous la sortie slave via une enciente amplifier car j' ai un sub bass 800w rivera en complement de mon marshall que je ne voudrais pas revendre ,alors des petits coseils me serait precieux messieurs
arnaud.ret
y a pas le canal orange sur le single c'est dommage.
Musique Man
Grouic a écrit :
Citation:
Ouais je comprends pas trop le but de ce topic, les topics sur les mesa (tous models confondus) y'en a plein sur le forum.

+1

Citation:
ben ca dépend surtout de ton budget si tu as les moyens prends une roadking ou une triple recto

Le Road machin, je comprend, mais le Triple, c'est le même que le Dual non ? A part la puissance ? Dans ce cas quel est l'intérêt de prendre 150 watts quand 100 dépasse déjà toutes les nécessités ?


Si tu joue avec une 7 corde, tu va voir une difference entre le dual et le triple, le fait d'avoir 2 autre 5u4g (oui elle sont la a cause des 2 autres 6l6 ou el34 supplementtaire) permet d'aller chercher une meilleure teneur en son .
The Spirit Of Art In Technology, Pure Recto® Attitude.
arnaud.ret
il n'y en a qu une en plus, c'est une par paire je pense.
cela dit je preferais le son du triple au dual, le son me parassait plus gros et plus propre, mais vraiment trop trop puissant.
Si tu joue avec une 7 corde, tu va voir une difference entre le dual et le triple, le fait d'avoir 2 autre 5u4g (oui elle sont la a cause des 2 autres 6l6 ou el34 supplementtaire) permet d'aller chercher une meilleure teneur en son .


salut musique man!

oui je joue sur 7 c donc tu pense que la triple sonne mieux?
InSickCure
Si c'est un cab 30th annif Marshall que tu as, ce sont des G12t à l'interieur... Ce sont des HPs qui marchent bien pour le rock (donc couplé avec une tête marshall).. mais pour un groupe à la Dillinger, prends plutôt des V30 ou alors des CL80
boattraveller.bandcamp.com
InSickCure
et tu es d'où ? parce que si tu es du nord de la France ou de Belgique, j'ai un pote qui vend un Triple.
boattraveller.bandcamp.com

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...