Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Modification Combo Peavey Classic 30 en Tête + baffle

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tubeomix
salut les gars je suis en train de faire la modif mais comme un gland j ais pas repéré les fils quand j ais débranché le hp interne.donc est ce que quelqu un peu me dire entre le fis bleu et le jaune qui va sur le plus et qui va sur le moins.
merci.
patouuuuuu
Question: c'est déconseillé de mettre des équerres à l'intérieur de la tête?
tubeomix
perso j ais collé vissé les cotés +le tweed et les angles ça bouge pas.
patouuuuuu
Ok, et t'as trouvé comment refoutre tes enceintes? Moi non plus j'ai pas regardé avant d'enlever ...
salut. je suis menuisier et guitariste, j'ai un classic 30 et comme toi, j'ai des problème de vibrations. en plus, je veux rajouter un deuxieme hp. je vais suivre ton exemple pour la tete et faire un caison avec 2 celestion vintage 30. Merci pour ton aide.
patouuuuuu
Hop, j'ai fini le caisson ce soir, collé le tolex (quelle galère ...!) et je fais la finition demain!
patouuuuuu
Alors voilà, c'est pas exactement fini, il me reste des coins à mettre, la grille à mettre mais je sais pas exactement comment.







Lutherie TM
Cool
Pour la grille, regarde page 5 ma tête, tu peux mettre 2 petits tasseaux et tu vis la grille dessus

@+++++ Tom
Luthier Guitare et Basse (Electrique
patouuuuuu
Ok merci! Et pour les hp, il faut souder les fils de la tête à un jack femelle, c'est ça? Et au niveau de mon hp, je met quoi?
Grouic
Il est sympa de cette couleur.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Screwy Squirrel
Je vais bientot recevoir mon C30.

Et j'envisage de faire cette modif, mais en essayant de mettre les potard en facade (doit bien y avoir moyen...)