..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
spangines
on en a parle recemment et c'est chaud pour lui, il faudrait un case de minimum 3U ce qu'il pose probleme a trouver...

Mais c'est une idee qu'il a depuis un moment.
Le_mérou
Non ça va, quand on voit les VHT de 4U!
Le mien ne fait qu'une U de moins, c'est pas si énorme.
spangines
non, le probleme c'est qu'il n'arrive pas a trouver les boitiers pour les faires, c'est pas un question de place mais defournisseur de boitier... enfin je crois!!
cal5788
salut à tous amis gratteux!!!

j'ai envi de me lancer dans l'aventure N.O.S car le fait de pouvoir customiser son ampli est fortement interressant !!! un problème se pose :c'est que je n'ai jamais essayé ces engins !!

est-ce qu'ils peuvent répondre aux besoins de chacun??? est-ce que je peux me lancer les yeux fermés???
(sachant que je recherche un son lourd, prècis et aggressif)

merci d'avance
spangines
cal5788 a écrit :
salut à tous amis gratteux!!!

j'ai envi de me lancer dans l'aventure N.O.S car le fait de pouvoir customiser son ampli est fortement interressant !!! un problème se pose :c'est que je n'ai jamais essayé ces engins !!

est-ce qu'ils peuvent répondre aux besoins de chacun??? est-ce que je peux me lancer les yeux fermés???
(sachant que je recherche un son lourd, prècis et aggressif)

merci d'avance

Je pense sans aucun probleme c'est exactement l'idee que Gerard se fait du son de gratte
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
SI tu veux un son qui existe déjà, prends l'ampli qui va.
Ne demandes pas à Gérard de faire du Mesa ou du Brunetti. Si tu prends du N.O.S, c'est pour avoir le son N.O.S! (hein Gérard!)

Pour ce qui est des poweramps, Gérard est chaud mais pas son porte feuille!
On en a parlé aujourd'hui, et c'est un assez gros investissement (bureau d'études...).
Dès qu'il le peut, il le fera.

Je ferais mon petit report (avec tofs s'il vous plait!) demain car là j'ai la cagne!!!
N.O.S Addict
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
jubm1150 a écrit :
et dire que tu t'es assis sur l'ebauche de mon future HP

ça va il est solide!
Enfin je me suis pas vraiment assis, sinon il aurait cassé, mais appuyé.
N.O.S Addict
cal5788
merci les gars pour vos précisisons !!!! je vais contacter Mr.Gérard et voir avec lui ce qu'il y a à faire !!!

j'espère pouvoir faire parti de l'équipe N.O.S !!!

@++

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...