..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
raines91
yes je confirme
je l'ai contacté pour quelques conseils et on sent bien qu'il aime son boulot ( au moins un !!!).
Je ne sais pas ce que vaut son produit fini mais il est très professionnel, dommage qu'il soit si loin le bougre
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
Dysgorphe a écrit :
pense a ceux qui n'ont rien a "manger"

N.O.S Addict
Le_mérou
C'est fin ça se mange sans faim
Rom$
  • Publié par
    Rom$
    le
Bon allez mon petit compte-rendu de ma journée chez N.O.S.

10h, je pars de la salle avec le matos dans le coffre, direction Alès.
12h, j'arrive chez mon cousin (qui habite à 5kms de St Christol) pour casser la croute.
En attendant 16h, l'heure à laquelle Gérard m'a dit de passer, je me mate Somekind of Monster de Metallica (ENORME!).
L'heure fatidique approche, je pars chez Gégé.
A mon arrivé (15h45), je vois ce grand dadé en camouflage ( ) qui jouait sur un Armaggedon, G-Major, Valvestate 2x80, 2x12 XL et sa Lag Rockline.
Quelques formules de politesses après, je branche mon matos pour lui faire écouter mon son.
Je me branche donc dans l'Armaggedon: POUA! Quel grain magnifique! Un son de tueur! Même avec le Marsmall. Mais pas ce que je recherche pour le groupe. Pas assez droit (les réglages dessus avaient été effectuer pour Arkame me semble t'il). En bidouillant l'EQ on arrive à sortir de super son intéressant... mais pas ce qui convient à mon groupe (mais à moi oui ). J'ai été bleuffer par le coffre du 2x12 XL. On aurait dit mon 4x12!
ET là je lui dit: "Branchons le sur mon matos"
?: Un son encore plus magnifique! Lampes obligent (Mesa 50/50)! Mais toujours pas pour le groupe.
Il me dis: "je sais se qu'il te faut: Un POD PRO!" Donc je teste son POD et c'est exactement ce qu'il nous faut!
Enfin après que Gérard est joué le commercial pour Line 6, Je lui dis "branches une DVL pour voir." Il branche son proto, Et là j'ai halluciné!
Un son des plus magnifique! J'ai trop accroché! En plus la tête été en EL34.
Il me dit "ça c'est le son original N.O.S". EH bin les gars au lieu de faire retoucher vos têtes, vous devriez prendre celle d'origine. Comme je lui disais, "Si ils veulent du Mesa, ils vont pas voir Mr Mesa au States pour se faire régler le son!"
Mais c'est ça aussi l'esprit N.O.S!
Ensuite on a parlé de tout et de rien jusqu'à 18h45.
Super journée pour moi.
EN conclusion: dans quelques mois je me ferai faire un Arma avec le son N.O.S pour mon usage perso.

Voilà quelques photos:

N.O.S Addict
cal5788
hé ben "Noisy Roms" tu me donnes encore plus envie d'acquérir du N.O.S !!

tu as du passer une superbe journée !!
Le reportage Some Kind Of Monster est vraiment terrible !! on croirait presque faire partie du groupe à la fin !! faut pas rêver non plus !!

@++
Le_mérou
Excellent
Tu y allais pour un baffle c'est ça? J'ai pas bien compris, s'il te conseille un pod et que tu as déja ton mesa
Ca donne trop envie

Je conseille à ceux qui ne l'ont pas encore vu, 1 1/2 year in the life of metallica, les deux volumes sont géniaux, peut être un peu moins que some kind of monster mais c'est encore la bonne vieille époque pour les hardos nostalgiques ( à part les "true" qui gerbent sur le black album...)
Ulrich en train de faire sa prise de wherever I may roam ou l'intro d'enter sandman, c'est un grand moment de musique ça
Le_mérou
J'oubliais
j'aimerais tester l'Armageddon, si un possesseur n'est pas trop loin de chez moi, et comparer avec mon gp3 dans un 2/90/2. Avis aux amateurs.
Il n'est pas exclus que je sois prêt à procéder à un échange si affinités
( de preamps, bande de cochons)
Rom$
  • Publié par
    Rom$
    le
Non le baffle je l'ai déjà! Un joli 4x12 Vintage Touch avec 4 V30
J'y suis allé pour voir si Gérard pouvait arrivé à faire un son semblable (au niveau de l'EQ, car le grain N.O.S c'est le top) à mon matos avec un Armaggedon.
J'en ai profité pour tester un peu tout.
N.O.S Addict
spangines
Je suis desole de faire ma pub, mais j'ai une tete NOS a vendre, prix a voir avec personne interresse.
Je me permets de faire ca car c'est urgent pour moi.

Le tete a ete testee par Mysterious Jack si vous desirez des infos, je suis sure qu'il se fera un plaisir de repondre aux questions ou je risque de ne pas etre tres objectifs

Merci

Gines

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...