..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
spangines
Je suis desole de faire ma pub, mais j'ai une tete NOS a vendre, prix a voir avec personne interresse.
Je me permets de faire ca car c'est urgent pour moi.

Le tete a ete testee par Mysterious Jack si vous desirez des infos, je suis sure qu'il se fera un plaisir de repondre aux questions ou je risque de ne pas etre tres objectifs

Merci

Gines
cal5788
Mon N.O.S est commandé !!! tête+bafle !!!
Ils sont très sympas dans cette boite !!!
je l'attends avec impatience !!
je donnerais mon avis par la suite !!!

@+++ amis N.O.Seux lol !!!
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
cal5788 a écrit :
Mon N.O.S est commandé !!! tête+bafle !!!
Ils sont très sympas dans cette boite !!!
je l'attends avec impatience !!
je donnerais mon avis par la suite !!!

@+++ amis N.O.Seux lol !!!

Félicitation!
T'as commandé quoi alors?
N.O.S Addict
cal5788
als j'ai commandé un baffle 2*12 XL monté en V30!! et une tête DVL88 ac option crunch, sweep et rumble !!

sa va être dure d'attendre...... il m'a dit 5 semaines.....je vais tenir le cou !!!
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
Tu vas voir le 2x12 XL est tout simplement énorme niveau son.
J'ai vraiment halluciné! Il développe un truc de fou. Très bon choix la DVL.
N.O.S Addict
cal5788
ok les gars dès que je l'ai, je post un avis !!!

je pense qu'il sera à la hauteur de mes besoins d'après la description faite au téléphone !!! et n'hésiter pas à appeler ils répondront à toutes vos questions !!!!

@++
kahn
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    kahn
    le
bon je confirme NOS DVL + ENGL POWERBALL le tout sur deux 4*12 NOS en V30 ça déchire sévère en répète!
cal5788
tu m'étonnes !! sa doit arracher la tapisserie !!!! !!
j'espère que tu habites pas en appartement ac ton stack complet parce que je plains tes voisins lol !!!
@++
Arnaud(wallofsound.fr)
g fait le comparo gp3+vht 2/90/2 et armageddon+vht 2/90/2 et le gp3 sonne petit et plat.par contre le poweramp vht est trés bon,g aussi fait l'essai avec le vht 2/50/2 et idem.g d'ailleur préféré cette config.
l'armageddon et la dvl sont tous deux trés polyvalent,des produits de référence je vous dit moi

le site www.wallofsound.fr vient d'etre mis à jour alors faite vous plaisir,n'hésitez pas à nous contacter.

au fait savez vous que les ricains de hed(pe) jouent sur 4x12 NOS équipé en v30 maintenant

Le_mérou a écrit :
J'oubliais
j'aimerais tester l'Armageddon, si un possesseur n'est pas trop loin de chez moi, et comparer avec mon gp3 dans un 2/90/2. Avis aux amateurs.
Il n'est pas exclus que je sois prêt à procéder à un échange si affinités
( de preamps, bande de cochons)
ESP eclipse 2 standard(81/60),N.O.S DVL 88,2*12 N.O.S XL (V30)

http://www.wallofsound.fr/
Le_mérou
Ahlala je veux l'essayer
Et le 2/50/2 aussi d'ailleurs, sait-on jamais. Je ne sais pas si ça collerait à mon style mais peut être que le resultat serait plus roots et en général j'aime ça (mais pas au détriment de la brutalité ).

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...