..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Arnaud(wallofsound.fr)
les prix de certains hp celestion vont changer pfffffffffffff ,ils augmentent leur prix alors on va devoir suivre.mais la réduc forumeur peut aider quand meme ,pour ça il faut contacter Gérard.
ESP eclipse 2 standard(81/60),N.O.S DVL 88,2*12 N.O.S XL (V30)

http://www.wallofsound.fr/
Le_mérou
Réduc forumeur? C'est à dire?
Si c'est la même que Gillou ça va faire mal
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
ça y est je fais parti de la familia avec un 2*12 horizontal Black warrior en V30

première impression : quelle gueule, j'adore son look et ça sent le robuste, finition bla bla bla tout ça a déjà été dis mais je le confirme!

niveau son : je m'attendais pas à tant de coffre pour un 2*12, wahoo!
je trouve que mon son est mieux défini et j'ai plus de punch qu'avant.

j'ai laché un Marshall 1960AV (pourtant en V30 lui aussi) pour le NOS et c vraiment sans regret, je préfère le NOS

NOS a fait un heureux, merci JU
Mysterious Jack
Guiloop a écrit :
ça y est je fais parti de la familia avec un 2*12 horizontal Black warrior en V30

première impression : quelle gueule, j'adore son look et ça sent le robuste, finition bla bla bla tout ça a déjà été dis mais je le confirme!

j'ai laché un Marshall 1960AV (pourtant en V30 lui aussi) pour le NOS et c vraiment sans regret, je préfère le NOS

Et encore, tu verras quand les hp ce seront faits... c'est encore mieux!! plus de peche je trouve!!
www.myspace.com/amnesiabande de l'époque, quand j'étais jeune!!

Vends Rockcase Guitare :

https://www.guitariste.com/for(...)94495
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
Bienvenue dans la famillia.
ça fait longtemps qu'on a pas vu le Don d'ailleur sur le Topic...
N.O.S Addict
el Cirujano
J'aime bien le Armaggeddon, ça sort quoi comme son ? Enfin le but de NOS est de personnaliser mais on peut vraiement demander ce qu'on veut même sur un modèle de série ?
Sinon, quelqu'un le possède ? Avec quoi vous l'amplifiez ? J'avais pensé à un Mesa, si vous avez cett config, vous pouvez me passer des samples ?

A+

PS : leurs baffles ont l'air d'être sympa aussi, y aurait pas un 1x12" ? Et est-ce qu'on peut mettre ce qu'on veut comme HP dedans quand on commande ?
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
cal5788
salut !!!

le mieu c'est d'appeler Gérard il répondra à tte tes questions mieu que nous !!

@++
el Cirujano

Non moi j'aurais peut-être besoin (avant de passer à une grosse amplification) d'un 1x12" à coller au cul de mon Valve Junior pour le studio et éventuellement la scène (mais bon, c'est pas pour tout de suite, le groupe est pas encore créé...)

En ce moment, je me tâte pour savoir comment adapter l'amplification à un éventuel groupe...

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
jubm1150
Guiloop a écrit :

tu m'envois ravis
en effet, j'ai essayé le 1960A, et c'est vrai que j'avais l'impression que le rendement était moins bon. j'ai hate de recevoir le miens , vous imaginez bien.

Sinon, je vais au salon de la zic samedi prochain, qui y va ????
kee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kee
    le
moi je vais brancher mon armaggeddon sur un engl 840/50 mais bon pas de chance ,le transfo du preamp a lache ,donc j'attends un neuf pour bientot j'esperes.
Sinon je suis en train de me reequipe en matos enregistrer des samples de la bete ,il me manque une carte son(si vous avez des idees)!
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
Pour la carte son?
Une EMU 1616 devrais suffir.
N.O.S Addict

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...