Bonjour amis NOSiens,
Voilà il y a quelques temps que je projette l'achat d'une nouvelle tête car l'actuelle ne me satifait pas du tout (JVM410H,j'aurais pas dû mais bon ).
Comme je joue du Rock-Metal -Prog (en gros), je cherchais du côté de Mesa et Diezel.Après avoir cogité (Mesa et Diezel c'est quand même cher et usine à gaz ), je me suis souvenu de NOS.
J'ai donc appelé Gérard et là le bougre m'a convaincu direct !! .
Donc, c'est décidé, je veux du NOS. Pour l'instant je détermine mon projet de Tête :
J'hésite entre une 2 canaux ou 3 , sachant que pour le clean j'ai déjà une tête Marshall JMP MKII mono (l'ancêtre du JCM800) branchée dans 1 cab4X12 1960A) et dont j'adore le grain de clean, je voudrais donc pouvoir switcher entre cette tête et la NOS pour les sons rytmiques et Lead (dans un Cab NOS 4X12) pour ce qui arrache.
J'en viens à la question, y aurait-il des heureux possésseurs de matos NOS dans le Finistère (29) , car avant de me lancer , j'aurais voulu pouvoir essayer ,pour déjà voir la base et me faire une idée pour bien définir ce que je veux et être le plus précis possible car je pourrais difficilement me déplacer pour essayer chez Gérard.
Dernière question, au niveau esthétique pur, peux-ton demander des trucs particuliers (insertion d'un logo, différent type de grille ..etc..)
Bien Cordialement
Alain
Loic le Pape User / Name Of Sound User / Victory User