NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
le plus simple, c'est de t'adresser à Gérard : il connait les propriétaires de CA 100, et s'il y en a près de chez toi, il pourra, s'ils sont d'accord, te mettre en contact avec eux.
Idem pour les finitions : il est le mieux placé pour te répondre
Pour les façades, c'est noté sur le site : tu as le choix. Pour les logos, je crois que la question a déjà été posée et qu'il avait répondu, il faudrait que tu cherches sur ce topic
rogerguitare
Il me semble qu'il n'y a qu'un seul type de logo possible, après pour tt le reste tu as le choix comme indiqué sur le site.
à mon avis si tu as déjà un ampli pour le clean et que tu aimes le son, prend uniquement une 2 canaux genre en 50 watts pour bien pouvoir la pousser, et deux canaux de distortions.
Mais un essai vaut mieux que tous les speechs du monde, je te conseille VIVEMENT d'essayer un ampli quitte à faire qques kilomètres, plutot que de foncer et d'être déçu par la suite.
Même s'il y a très peu de chances que tu sois déçu par NOS.
gungancity
Salut la communauté N.O.S
On cherche un endorseur pour le bafle, idealement un 2*12 horizontal en v30 ou emminence
madazin
  • Vintage Total utilisateur
gungancity a écrit :
Salut la communauté N.O.S
On cherche un endorseur pour le bafle, idealement un 2*12 horizontal en v30 ou emminence

Sokar
  • Custom Cool utilisateur
Si t'arrives a trouver des deals en parlant comme ca aux gens qui gerent les marques ou leur distribution...

Chapeau
Do It Yourself
Il ne faut pas désespérer avec les imbéciles avec un peu d'entrainement on peut en faire de bons militaires.
daniel210567

ne l'accabler pas,notre ami s'est peut etre mal exprimé
tu sais gungancity,Gerard est un artisan c'est pas une multi nationale et ceux sont ses ventes qui le font manger et continuer à nous faire cet excellent matos,le fait d'endorser des groupes,pourrait ne pas etre tres bon pour sa petite entreprise,baffle,ampli etc... ça a un coup et si tu bosses et que rien ne rentre,vu la conjoncture actuelle,ça peut vite se traduire par une "clef sous la porte" et basta
voilà,j'espere que tu comprendras
projet M.A.O :
http://www.myspace.com/toxikhate

Groupe HxC cherche chanteur pour envoyer du bois

NOS user
Gibson Les Paul power
stekh666
Salut à tous, je me suis amusé a faire une vidéo avec mon NOS, désolé de la piètre qualité, j'espère que ça donne une idée du grain.
De plus je joue rarement en DROP !

Une autre en clean :
(désolé pour le massacre... )

Et une dernière en disto :

C'est fait un peu à la va vite, avec micro du pc, pas trop callé, rock n' roll !!!
stekh666
Je sais même pas ce que j'ai LOL

Je vais voir,

en power des EH
en préamp : celle qui est dans le tube métallique je ne sais pas (ça doit être la V1),
ensuite dans l'ordre : EH, EH, HG+ ,JJ

C'est ce que gérard m'a monté d'origine en fait, la HG+ je ne sais pas si c'est la marque, je suis un peu miro! lol

On se rend quand même un peu compte du grain NOS je pense. Sachant que je suis à faible volume
daniel210567
Scott Bis a écrit :
Sûrement une EH en v1 aussi, par contre "HG+" je ne vois pas ce que c'est ?

peut être la lampe mystérieuse d'Aladin
projet M.A.O :
http://www.myspace.com/toxikhate

Groupe HxC cherche chanteur pour envoyer du bois

NOS user
Gibson Les Paul power

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...