NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
daniel210567
Scott Bis a écrit :
Sûrement une EH en v1 aussi, par contre "HG+" je ne vois pas ce que c'est ?

peut être la lampe mystérieuse d'Aladin
projet M.A.O :
http://www.myspace.com/toxikhate

Groupe HxC cherche chanteur pour envoyer du bois

NOS user
Gibson Les Paul power
cnsteph
Bonjour à tous.
Est-ce que quelqu'un a testé l'atténuateur Db killer ?
Si oui, est-ce qu'il est au niveau d'un DR Z airbreak ?
(me suis pas tappé les deux topics vous vous en doutez ...)
madazin
  • Vintage Total utilisateur
cnsteph a écrit :
Bonjour à tous.
Est-ce que quelqu'un a testé l'atténuateur Db killer ?
Si oui, est-ce qu'il est au niveau d'un DR Z airbreak ?
(me suis pas tappé les deux topics vous vous en doutez ...)

désolé, je n'ai testé ni l'un, ni l'autre.
daniel210567
Houblon a écrit :
Onvatouscrever a écrit :
Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide pour un truc qui me turlupine.

Je pars vivre avec ma copine dans un appart. Mais j'ai pas trop confiance en l'isolation phonique. Du coup, je devrai utiliser un autre atténuateur.

Je voudrais savoir si le db killer pourrait digérer une marshall 1959 slp et un Metro amp master volume (tous deux 100w) sans problème. Je vois qu'il a pas de molette de réglage, est-ce que ce sera pas chiant pour utiliser en intérieur ?

Sinon j'envisage de m'acheter un deuxième dr Z. airbrake, histoire de vraiment bien museler les 100w desdits bestiaux.

Vos avis ?

Tu peux y aller, il digère jusqu'à 200W! L'atténuation se fait grâce au trois switch en façade (-6db par switch).

tiens cnsteph,sur ce topic,il y a deux NOSeurs qui discutaient de ces deux pedales,j'espere que ça te donnera un petit aperçu

ps: je me suis taper les 645 pages de l'ancien topic et celui ci en entier aussi,honnetement c'est long,mais on y apprend pas mal de choses sur le matos NOS,bon desfois ça part en live aussi mais bon c'est marrant et c'est toujours dans un bon esprit
projet M.A.O :
http://www.myspace.com/toxikhate

Groupe HxC cherche chanteur pour envoyer du bois

NOS user
Gibson Les Paul power
love_watts
Je voulais savoir si la protection des HP en Black Warrior (grille metallique) avait une influence sur le son par rapport à la protection en Grillcloth classique.
Désolé si la question a été posé dans le toipic, mais j'ai la flemme de lire les 180 pages ....
Pour etre honnete, je pose la question car je me fabrique un baffle homemade et je mettrai bien une grille metal mais j'ai peur que ça sonne "ferraille". C'est peut etre une idee reçu.
Equipe B
Avec une grille ferraille tu risque un probleme de parasites pour prendre le son avec le un micro devant non ? (c'est une question idiote et non une critique bien sur)
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
love_watts
Citation:
Si NOS, FRAMUS et ENGL (pour ne citer qu'eux) mettent des grilles métallique, c'est que ça ne pose aucun problème

oui, c'est sur. Je me suis mal exprimé. Ma question portait sur l'influence que ça peut avoir sur le son. Après ca na peut etre aucune influence ?
Elemiah666
Si la grille est bien montée et ne vibre pas il n'y a pas de raison
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...