salut,j'ai enregistré via plusieurs micros dynamiques SM57,MD421,AT 250 et AT4033 (micro statique donc placé plus loin) ,sur des baffles (Peavey Sheffield et Engl Standart) avec grille et je n'ai pas eu de probléme
comme le dis madazin,c'est prévu pour...
par contre si tu veux rapprocher encore plus prés ton micro sur un des HP,là oui il faudra enlever la grille,mais sinon la grille n'aura pas d'effets indesirables sur le son si le micro ne vient pas taper dessus
Et puis c'est vachement plus facile de placer le micro sur le sweet spot qu'avec un Salt & Pepper par exemple.........Putain je vous explique pas la galère à chaque fois.......faut sortir une lampe un peu puissante, et chercher à voir le HP........mais je l'aime comme ça mon baffle !
Les dimensions en première page sont marquées hors tout, ça veut dire sans les pieds ou les roulettes c'est ça ?
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
et voila aprés beaucoup de réflexion et une longue discussion avec Gérard je passe comande chez N.O.S d'un CA 100 EL 34 sour les conseils de Mr AMP LOL.
Vraiment merci beaucoup de cette disopnibilité et vivement Mi Mai et oui 5 semiane a attendre je suis impatient de pouvoir jouer deçu.
c'est cool tu verras tu ne le regretteras pas
le plus dur c'est d'attendre
il y en a qui pétent les plombs au bout de deux semaines et on les retrouvent à déhanbuler dans les couloirs des hopitaux psychiatriques
Salut à tous, je me suis amusé a faire une vidéo avec mon NOS, désolé de la piètre qualité, j'espère que ça donne une idée du grain.
De plus je joue rarement en DROP !
Une autre en clean :
(désolé pour le massacre... )
Et une dernière en disto :
C'est fait un peu à la va vite, avec micro du pc, pas trop callé, rock n' roll !!!
...la dernière en Disto...c'est pas la même que celle en Clean ?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
pour le son,t'as demandé des modifs,ou tu as preferé le bon gros son d'origine made in Gégé?
alors tout d'abord je lui ecrit un long mail ensuite on a parler une bonne heure au téléphone.
je lui ai demander un canal crunch et ensuite pour le son je lui juste dit ce que j'attendais un son mix mesa engl pas trop gras et baveaux pas trop froid mais avec un bon grain precis pour les PALM MUTE et autre...... aprés il ma ecouter et il va le construire avec ce que je li ai dit il il le reglera comme il le sens il ma conseiller des EL34 u départ j'etait sur des 6L6 mais j'écoute les conseils du pro LOL.